Bonjour à tous,
Aujourd'hui je voulais vous parler du surclaim. En effet, depuis un certains temps que je ne connais pas, le surclaim est interdit. Je trouve cette règle assez inégal quand certains sont a 35/10 alors que des gens se démènent pour pas être en sous power et y font attention. Je propose donc de le rétablir peut être avec une marge par exemple au dessus d'un sous power de 15, on peut se faire surclaim
Voilà c'est une idée.
Surclaim
Surclaim
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Surclaim
Tu devrais te renseigner, tu a le droit de surclaim si la faction possède le double en land que ce qu'il possede en maxpower, par exemple, si une faction possède 40/10/10 tu peu légalement lui surclaim 20 land. Une fois de retour a 20/10/10 le serclaim sera devenue illégal, je t'explique ça vite fait, mais c'est tout bien détailler dans les règles, et il me semble même que Romain42 a fait un exelent guide a ce sujet.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Aaah d'acc ben excusez moi alors, j'ai pas vraiment le temps de lire tout mais merci (question : où puis je trouver ces info ?)
Chef Animateur
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Alors les infos sont trouvables dans les règles.
Mais si tu parle du build, le surclaim est illégal quelque soit la situation. Les informations de Hammer sont tout à fait juste mais ne s'applique qu'au play.
Donc si tu est un joueur du build, tu ne peux pas surclaim.
Mais si tu parle du build, le surclaim est illégal quelque soit la situation. Les informations de Hammer sont tout à fait juste mais ne s'applique qu'au play.
Donc si tu est un joueur du build, tu ne peux pas surclaim.

Tu sais très bien que e joue que sur le play 

Chef Animateur