Personne qui m'a bannie : Meph
Bonjour, je me présente, Majadu1, joueur intermédiaire sur Minecraft, j'ai commencé a jouer en multi il n'y a pas très longtemps de cela, je construit des maisons, affronte des mobs, bref, une vie normale, il y a juste un détail qui ne va pas, mon skin... Un skin avec une croix gammée sur le visage... Autant dire que ça ne plait pas et j'en suis conscient. Pour tout dire, ce compte est à un ami et je compte bien lui rendre dans les vacances, et bien sûr je vais changer le skin, je suis prêt à faire des efforts juste si vous me dites comment changer de skin et ce sera réglé, encore désolé du dérangement
Cordialement, Majadu1
[Hellominecraft] Majadu1 Skin antisémite (mephisto_felles)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Pseudo : Majadu1 [HelloMinecraft] Motif : Skin antisémit
Et au fait, je m'excuse auprès des personnes qui dans le serveur ce skin aurait pu offenser, mais encore une fois, je ne veux pas me défendre, j'assume l'acte d'avoir accepté ce compte malgré ce skin mais ce compte est à un ami
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
Je pense que déjà pour être déban il faudrait que tu change de skin :

Tu peux trouver des idées de skin ici par exemple, il te suffit alors de cliquer sur le bouton bleu pour le choisir.
Je pense que déjà pour être déban il faudrait que tu change de skin :

Tu peux trouver des idées de skin ici par exemple, il te suffit alors de cliquer sur le bouton bleu pour le choisir.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est changé
merci du conseil

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio

C'est parfait.
Plus qu'à attendre le passage de la personne qui t'a banni (meph).
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Il est inscrit sur ce site vous pensez ?
-
Re: [Hellominecraft] Majadu1 Skin antisémite (mephisto_felle
Oui je suis inscrit sur ce site
J'espère que tu ne recommencera pas à porter ce genre de haine sur le serveur, car ceci peut choquer une partie de la communauté présente sur les serveurs et t'attirer des ennuis plus graves qu'un simple ban d'un serveur minecraft.
Te voila unban.
Je lock.
J'espère que tu ne recommencera pas à porter ce genre de haine sur le serveur, car ceci peut choquer une partie de la communauté présente sur les serveurs et t'attirer des ennuis plus graves qu'un simple ban d'un serveur minecraft.
Te voila unban.
Je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »