Excusez moi de vous deranger mais Je ne comprends pas pourquoi j'ai eté ban on me dis que j'ai fait un grief alors que c'est faux c'est levie13 qui m'a banni pour grief alors que je ne lui est rien fait ,Si tu lis ce message levie13 laisse moi un message pourquoi j'ai été ban si c'est pour le mots que j'ai laissé dans la caverne, c'etait pour day85 et ce n'etait pas mechant franchement , reflechi a si ce que j'ai fait est mal ,
Et si cela est mal excuse moi desolé si cela t'a blessé...
Antwolph
Pourquoi?
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Pourquoi?
Nous avons un modèle pour les demandes de deban pourquoi tu ne le respecte pas !
Recommence ta demande et on la traitera !
Recommence ta demande et on la traitera !
voila le messages refais vades merci de m'avoir fait remarquer que je n'avait pas respecté les regles
Antwolph...
Antwolph...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est parfait, Levie passera traiter ta demande !
Je lock ce topic, vu qu'une autre demande a été faite
Je lock ce topic, vu qu'une autre demande a été faite

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »