Demande de deban xCrammitx [Play] Par Squal, pour Surclaim

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Demande de deban xCrammitx [Play] Par Squal, pour Surclaim

Messagepar noamme » 17 juin 2014, 12:38

Bonjour/bonsoir cher membres du staff je me présent aujourd’hui sur le comte forum 'NoammeOne' vue que xCrammitx n'est nullement autre que mon double comte.

J'ai était voila il y a de plus de 10mois ban par Squall sur le play pour surclaim de shop au spawn, j'avais agi avec mon double comte pensant pouvoir détourné les règles mais j'avais malheureusement tord...
Pour vous racontez l'histoire, j'étais a l'époque dans Colonizers, et je parlais avec xmeterx qui avais remarquait que un shop était en sous power, donc nous avons tout les 2 connecter notre doubles comtes et nous avons créer une faction, nous somme aller au spawn claim, récupérais les ressources, jusqu’à que 2/3h plus tard nos double comte se fesai ban (Puisy pour Meter et xCrammitx pour moi) puis je voie meter ce faire, 1h plus je voie squall marquer dans la chat (Ou une autre personne, sa commence a faire longtemps) "Rendais vous dans la Section demande de deban !" Je fesais donc mon au revoir au serveur jusqu’au deban de noamme depuis il c'est passé beaucoup de chose, j'ai changé, gagné en maturité.
Je pense avoir appris de cette erreur et ne recommencerais plus, car je c'est un serveur qui me tien très à cœur autant pour sa qualité que pour c'est membre et des amis...

Cordialement noamme.
Image
Image
ImageImageImage

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Re: Demande de deban xCrammitx [Play] Par Squal, pour Surcla

Messagepar Ovnitueuse » 27 juin 2014, 18:56

Squall étant assez occupé ces temps-ci, je me permets de traiter ta demande de déban.
L'erreur que tu as faite, il y a de cela 10 mois est maintenant, à mes yeux pardonnée car tu as l'air d'avoir compris la leçon. Et que sous le compte noamme, tu ne poses aucun problème. J'espère que l'on aura plus jamais à te reprendre sur ce genre de choses et que, dorénavant, tu te feras discret au sein du serveur.
Tu es donc déban.
Je lock.

Bon retour et bon jeu sur Hellominecraft ! ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Demande de déban »