Faction Istéria ! Recrutement [On]

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar polaryz » 21 juin 2014, 19:39

__________________________________________
ISTERIA
__________________________________________

Sommaire :

I Notre Histoire

II Nos projets

III Les règles

IV Nos membres

V Notre fonctionnement

VI Nos constructions

VII Comment nous rejoindre
__________________________________________
Notre Histoire

__________________________________________
Istéria a été créer le 6 mars 2013 à mon arrivée sur le serveur. Ayant de gros projet Persia15 joueur très sympathique m'a pris sous son aile et nous a fait don de ses 210 de power afin de bien commencer sur le serveur. Nous nous sommes donc développé, nous avons construit notre f home (cf screen ci dessous ) à peine bien installé, nous entamons une guerre de sang contre la faction Waterworld aux côtés des Oblyria et la faction d'azanta. Nous remportons cette guerre " haut la main "
Le temps passe ... Quelques jours ....
La faction avance petit à petit doucement mais surement, Sous la faction nous avons construit une gigantesque salle à bois. (cf screen ) Au sud-ouest de la faction un village PNJ est né en plus de tout cela, nous avons acheté un shop au spawn ce qui permet à la faction d'être une faction commerçante. Peut apres il y a eu une crise dans la faction les Isterien n'avais plus de pain c'est alors que nous avons creuser un long fleuve tranquil qui allimente un grand champs de blé. Sous la faction a l'est de la salle a arbre nous avons creuser une gigantesque salle de 100x100 afin d'y mettre des farm a blé. Celle ci nous a remplie les coffres. Isteria n'est donc plus en crise et le peuple se porte bien
L'histoire s’arrête là pour le moment, on t'attend pour l'écrire avec nous !
__________________________________________
[center]Nos projets[/center]
__________________________________________
- Nous avons comme projets d'être une des factions les plus belles du serveur.

- Une faction axée sur le commerce/ Une faction puissante

- La construction d'un port commercial avec navire marchand, guerre

- Nous sommes la faction du desert, nous voulons donc controler tout le desert ( RP )

- La construction de plusieurs farms du genre carotte/citrouille/melon etc etc

-La construction et l'agrandissement du village desertique
__________________________________________
[center]Les règles[/center]
__________________________________________
Règles Principales

- Etre Mature ( nous cherchons à avoir une faction puissante et non une garderie )

- Avoir skype/ mumble

- Participer à la vie de la faction à savoir Build/Farm etc etc

- Ne pas grief ou détériorée la faction

Règles Secondaires

- Pas de langage SMS/ Insultes

- Etre Actif

- Respecter la communauté du serveur et de la faction.

Si certaine de ces Règles ne sont pas respecté, Des Sanctions plus ou moins sévère seront prisent
__________________________________________
[center]Nos membres[/center]
__________________________________________
Polaryyyz Administrateur et créateur de la faction Istéria. Builder/farmeur/commerçant de la faction à ses heures perdues il est aussi l'imitateur officiel d'Olivier Mazerolle sur BFMTV Frère caché de Vaddes

Ninalura Représentante du Québec de la faction. Modératrice de la faction et modératrice du serveur play. Farmeuse de profession elle ne parle pas beaucoup mais elle est quand même très sympathique

Om3Ga_ZboubZ Modérateur de la faction et redstonneur en chef. Il ne joue plus beaucoup à minecraft sauf si nous avons besoin de circuits redstone ou farms semi-automatiques

Vaddes954 Modérateur de la faction ( Contre ma volonté xD) Ainsi que Super-modo All serveur / Chef animateur ( Je sais que tu aimes quand on cite ton grade dans sa totalité). Ah oui j'avais presque oublié de vous le dire il adore poser des pancartes ! C'est aussi le frère caché de polaryyyz aller savoir pourquoi.....

Toxicokwak Farmeur/Builder 25 % de son temps et glandeur les 75% qui reste, non plus sérieusement, C'est un expert en build mais il a un gros défaut, il met très longtemps à faire ce qu'on lui demande, mais lorsqu'il le fait, il le fait avec cœur et précision !

Picoleux Picoleux est un énorme farmeur ! Il farm de tout, il adore creuser des trous ou faire les jardins. Pour une personne normal la chose la plus précieuse à ses yeux serait des minerais ou objets très rare. Pour lui c'est simple ses fleurs ! sacré pico

AilgeeVert Québécois Farmeur Builder il n'est pas très actif mais lorsqu'il l'est, il fait du très bon travail.

Cicix07 Oncle Poulpe. Il n'est jamais sortie de son coffre-fort depuis 20 ans. Je ne peux donc rien vous dire sur lui ....

Levie13 Modératrice du Build. Attention cherché pas le conflit avec elle, c'est une Corse. Donc reste souple
__________________________________________
[center]Notre fonctionnement[/center]
__________________________________________
Notre faction est basée sur la confiance, Il y a donc une grande salle des coffres au /f home où il n'y a aucun private. Ces coffres sont donc libres d'axer ceci dits si nous pouvons les vider nous pouvons donc aussi les remplir. Donc régulièrement toute la faction farm les différentes ressources afin de remplir les coffres pour d'éventuelles constructions ou projet de faction !
En plus de ces coffres libres au /f home sous la faction il vous est possible de creuser votre propre salle des coffres, avec vos ressources personnelles ainsi que votre "Chambre"
__________________________________________
[center]Nos constructions[/center]
__________________________________________
Notre F home qui est aussi le Palais de Polaryyyz
Image
Vue de nuit
Image
Les jardins
Image
L'intérieur
Image
Les champs
Image
Les farms ( la décoraction n'est pas fini :/ )
Image
Image
Le village PNJ
La porte
Image
Vue d'ensemble
Image
Notre shop au spawn côté Sud à droite
Image
__________________________________________
[center]Comment nous rejoindre[/center]
__________________________________________
Pour nous rejoindre c'est simple vous avez juste à poster votre candidature nous évaluerons celle-ci et nous en discuterons entre membres de la faction.
Si votre candidature est acceptée on fera suite à ça un entretien via skype ou mumble pour mieux vous connaitre.

Vous rédigerez votre candidature en répondant à plusieurs questions

IRL :

Votre âge :
Votre pays ( quebec ou france surtout ) :
Etes vous le seul à avoir accès à votre compte ?

In game

Votre Pseudo :
Vos anciennes factions
Pourquoi les avoir quittées
Pourquoi nous rejoindre
Que pouvez vous nous apporter
Quelles sont vos qualités ?
Quelle est votre activité de jeu ? êtes vous actif vos horaires ?

Skype et un micro est obligatoire pour nous rejoindre !

Vous ajouterez à votre candidature différents screens de vos différentes constructions.
__________________________________________
Dernière modification par polaryz le 31 juil. 2014, 13:46, modifié 12 fois.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar Vaddes » 21 juin 2014, 21:38

Venez nombreux ! J'en ai marre d'être en tête à tête avec Pola :p

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar polaryz » 21 juin 2014, 22:23

Moi aussi j'en est marre, tu pu de la bouche
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Syntaxerror86
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2014, 08:08

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar Syntaxerror86 » 22 juin 2014, 21:31

Bonjour je souhaite rejoindre votre faction.

J aurais 15 ans en septembre et je vis en France. J utilise le compte de mon frère mais heureusement il ne va jamais sur Hellomincraft.

Mon pseudo est Syntaxerror86 et j étais déjà dans une faction(Hjalmar) et un jour je me connectait et je n étais plus dans la faction.
J aimerais vous rejoindre car votre faction a l air bien et je peux faire tous ce que vous me demander. Je peux vous aide dans les constructions
et je peux essaye de faire mes propre construction(je ne suis pas très fort en architecture)

J ai Skype et je m appelle Nathan skler( sur Skype)

Merci d avoir lu .

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar Stijk » 22 juin 2014, 22:36

Faction active, sympathique et agréable avec de nombreuses autres qualités. Des membres compétant et une ville à l'architecture recherchée et spécifique au style des sables. En d'autres termes, il s'agit d'une communauté qui sait exploiter son potentiel et que je ne peux que vivement vous conseiller. ;)
Je vous souhaite donc un très bon recrutement. Que celui-ci soit fructueux !
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar polaryz » 23 juin 2014, 01:02

Merci beaucoup pour ton message stijk et tes encouragement !
J'espère que tu dis vrais et que l'on recrute de bon membres !

Syntaxxerror ta candidature n'ai pas très développé, disons que c'est le stricte minimum. N'as tu vraiment pas de screens de tes construction à nous montrer ? Ton activité sur le serveur comment est t'elle ( heure par semaine, quand joues tu ? ) ? Farm tu beaucoup ? Qu'elles sont tes qualités in game ?
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Syntaxerror86
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2014, 08:08

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar Syntaxerror86 » 23 juin 2014, 17:04

Oui c est vrai. Ma seule vraie construction était une cave de 14X14 et qui descendait jusqu’à couche 11(désolé de ne pas pouvoir faire de screen) mais j ai du abandonné le projet
car je devais déménager avec mon ancienne faction.
J essaye toujours de me connecter tous les jours et je joue au moins 3 ou 4H par semaine et je cumule plus de 28H de jeu sur le server play en moins de 1 mois.
Je participe toujours a l activité de la faction, je fais ce qu on me demande et je passe beaucoup de mon temps a miner(j ai déjà récolter plus d un stack de diamant et j ai un armure en diams en plus)
Je joue principalement le week-end mais cette semaine a cause du brevet je ne vais pas pouvoir joue beaucoup.
Je n ai pas vraiment de qualites mais je pourrais en avoir avec le temps.

J espère avoir une réponse favorable. Merci d avoir lu.


PS: Syntaxerror86 avec 1 x

Syntaxerror86
Messages : 69
Inscription : 21 juin 2014, 08:08

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar Syntaxerror86 » 26 juin 2014, 21:06

plus besoin de me repondre je fais parti d une autre faction

polaryz
Messages : 470
Inscription : 12 mars 2014, 20:55
Pseudo Minecraft : polaryyyz
Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar polaryz » 26 juin 2014, 21:31

Bonsoir, Je suis sincèrement désolé, nous avons mis longtemps à te répondre, beaucoup de nos joueurs son absent car ils sont en examen je n'ai donc pas eu le temps de récupérer les différents avis ....;
cependant bonne continuation à toi
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

WarmZy
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2014, 19:23
Pseudo Minecraft : Warmzy

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar WarmZy » 28 juin 2014, 19:34

MA PRESENTATION
J'ai 14 ans et j'habite à Tournefeuille en France.
Mon compte est accessible à Toxicokwak, Polaryz et moi.
Mon pseudo est Warmzy et je n'ai pas eu d'ancienne faction car je suis nouveau sur le serveur.Je veux rejoindre cette faction car j'ai des connaissance dans votre faction et je recherche une faction qui a les caracteristique qu'elle propose.
LE POURQUOI DU "JE VEUX VENIR DANS VOTRE FACTION

Je veux rejoindre cette faction car j'ai des connaissance dans votre faction et je recherche une faction qui a les caracteristique qu'elle propose.
Je souhaite venir aussi car je souhaite m'ameliorer pour certaine chose comme la decoration et la construction dans laquelle je n'exel pas du tout :mrgreen:
MES QUALITES
Je peux vous apporter du bonheur, de l'humour, des minerais et du pvp.
Mes qualites sont: l'humour, le pvp, le minage, la bonne humeur. :lol:
Je suis actif en vacances mais que le week-end de 18h a 00h car la semaine je suis en internat. :oops:


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 14 invités