[build]Antwolph (?)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Antwolph
Pseudo Minecraft : Antwolph

[build]Antwolph (?)

Messagepar Antwolph » 22 juin 2014, 17:06

Bonjour je suis encore la (Antwolph) j'ais un probleme a chaque fois que je me connecte sur hellominecraft et que je clique
Sur le panneau pour me teleporter a build ca me marque "ban for 1 sec" je ne sais pas qui m'as banni ni pourquoi je deamnde a etre debanni car je n'ai rien fait et je demande aussi des explication si cela est un bug car je croit que cela est lié a mon ordinateur qui a son chargeur cassé est quand il s'est etein (plus de batterie) j'etait sur hellominecraft et j'ai surement eté kick pour etre resté 15 min afk sns bouger dans le nether j'aimerais savoir ce qui s'est passé pendant ce temp la et si s'est possible , une solution pour que je puisse me reconnecter sur le serveur build (car j'ai quand meme une faction avec 31 personne a l'interieur) voila j'espere pouveoir bientot rejouer sur ce serveur magnifique.

Merci ;)

Antwolph

Sachez que je hais le grief...

anthonyc1997

Re: [build]Antwolph (?)

Messagepar anthonyc1997 » 22 juin 2014, 17:59

Bonjour,

C'est moi qui t'avais tempban 1seconde, car rappelle-toi, tu n'arrivais pas à te reconnecter sur le Build: Tu étais toujours banni selon toi, alors que quand je faisais la commande /seen Antwolph, tu ne l'étais pas.
J'ai donc fait "la procédure" qu'il fallait pour que tu reviennes jouer, c'est-à-dire /tempban Antwolph 1s, ça a fonctionné puisque tu es revenu jouer après.

Maintenant, ce qu'il t'arrive est un bug, qui est apparu depuis que nous avons changé de plugin faction. Ce n'est en aucun cas de ta faute, de celle de ton ordinateur ou celle d'un modérateur.
Tu n'es coupable de rien. Je vais juste te demander de m'avertir via MP forum quand tu te connectes, pour que j'essaie à nouveau de régler le soucis.

Désolé de t'empêcher de jouer...

Je lock.

Revenir à « Demande de déban »