[Play et Build] floflo03

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
floflo03

[Play et Build] floflo03

Messagepar floflo03 » 26 juin 2014, 20:14

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je reviens sur le serveur depuis 1 ans. A ma grande surprise je suis ban du serveur play et build pour la raison que j'utilise x-ray.
Me rappelant pas avoir utiliser x-ray ni d'être ban par quelqu'un je viens faire ma demande déban. Donc si il serait possible de me redonner l'accès ou serveur play et build j'en serais ravis.

Merci d'avoir pris ses quelques minutes pour lire ma demande de déban. Je sais que m'a demande n'est pas très complète mais comme je reviens après 1 ans et que je me rappel pas avoir était ban pour avoir utilisé x-ray. J’espère que vous comprendriez ma demande. Merci.

Cordialement, floflo03

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play et Build] floflo03

Messagepar ORelio » 26 juin 2014, 20:55

Bonsoir,
Tu as été ban en août 2013, cela remonte à longtemps et les modérateurs qui ont traité ton cas ne sont actuellement pas ou plus là.
Donc je te déban, mais comme tout ban de triche tu ne pourras te connecter aux serveurs qu'avec le launcher HelloMinecraft.
Bon jeu à toi !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »