[PLAY]Angemax cheat x-ray (sam)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
the-eagle
Pseudo Minecraft : angemax

[PLAY]Angemax cheat x-ray (sam)

Messagepar the-eagle » 05 juil. 2014, 16:23

boujour je suis angemax est j'ai etait banni pour un cheat appeler x-ray je les installer sur minecraft car je n'arrivais pas a trouver du diams donc sa m'enerver de voir des autre personne avec un bon stuff en diams enchanter que moi j'aurais jamais,Jaime le serveur hellominecraft car ses le seul serveur que j'ai est aussi jai mon stuff, ma maison est ma fac qui s'appele Wire j'ai mais amis aussi,j'aimerais tellement etre deban pour tous retrouver,j'ai etait ban il y a 1 mois par samthi est je voulais dire aussi que je m'excuser pour tous ses probléme j'ai etait bête de fair se cheat juste pour du diams je peux endemander aux autre si il sont assez simpas pour mendonner se qui n'est pas sur vue que certain qu'il sont radin ,donc encore dsl si jamais je suis debanni je promes de plus utiliser de cheat est je rendrerais les 64 diams (1 stack) a un modo ou admin,merci angemax

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [PLAY]Angemax cheat x-ray (sam)

Messagepar Samthi » 05 juil. 2014, 19:06

Bonjour, je crois que tu as compris la leçon, te voilà unban, mais tu devras dorénavant te connecter avec le launcher du serveur.
Bon jeu à toi, je lock
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »