[OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Quelle est le meilleure RP qui est en court d'écriture ou vient de se finir actuellement ?

Le sondage est terminé depuis le 31 juil. 2014, 13:05

Le jeu maudit [By Muzana]
10
50%
La mémoire du sujet 13 [By Red_Savarin]
3
15%
Le vrai Minecraft [By Arthocle]
5
25%
Une fenêtre vers la mort [By trez515]
0
Aucun vote
The rules of the Nature [By Mathou1]
2
10%
Perdus dans l'espace [By Jolou]
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Will De Peretti » 21 juil. 2014, 13:13

Tu sais qu'il y avait déjà des oscars pour ça ?

Je pense que c'est pour voir si ton RP marche hein...

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 13:23

Je pense qu'il fait sa juste pour s'amuser ...Il à déjà un sondage sur son RP, faut arrêter de voir le mal partout ...
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Alkool » 21 juil. 2014, 16:05

Message supprimé.Ordre d'Elyats.
Dernière modification par Alkool le 22 juil. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
Image

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 16:20

En sachant que mon RP n'est plus en cours depuis approximativement 5 minutes. J'ai fais un sondage sur mon propre RP, et les seules retour que j'ai eu pour l'instant se résume a un : OK, retourne chez ta mère, on en a rien a foutre. ( A savoir que cet avis m'a tout simplement donné envie d'arrêter totalement mon RP, de façons ultra triste, pour bien prouver que j'avais des sentiments) et donc, je vois pas pourquoi je suis dans cet OSR ...
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Alkool » 21 juil. 2014, 20:24

Message supprimé . Ordre d'Elyats.
Dernière modification par Alkool le 22 juil. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
Image

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Muzana » 21 juil. 2014, 20:42

Alors déjà, j'ai essayé de parler un peu à Red, tout à l'heure, pour essayer de comprendre pourquoi il avait toujours cet aspect critique, (autant dire que je me suis fait jeter) mais j'ai compris une chose, c'est qu'il est comme il est, et qu'il changera jamais. C'est pareil pour tout le monde sur ce serveur. Arthocle aime bien parler au gens, rentrer dans des délires, ect ... On va pas en dire le contraire, donc chacun sa personnalité ! Après, je trouve sa dégeuelasse de se forger un avis juste sur le caractère d'une personne, alors qu'on la connais à peine ...

(Juste, sa part VRAIMENT EN CLASH !)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Will De Peretti » 22 juil. 2014, 01:29

Je suis désolé, mais là... c'est un peu n'importe quoi les votes.

Comme par hasard, boum elle re-continue son RP et bam, pleins de votes.

Les vrais oscars (avec bien plus de votes et de choix) sont ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =9&t=18463

Oui, je n'ai vraiment pas aimé son histoire, et je peux le dire en 50 arguments.

Même foutue chose, Herobrine pour la 1000 ème fois le bad guy de service, 2 filles mangas trop kawaii. Mince, c'est quoi ce bordel j'ai envie de dire ? Bam, 8 votes comme ça, sans aucune raison. Chapitres courts, pas vraiment distrayants.

Et d'un coup, les votes vont vers autre part... dis donc, c'est pas un peu à cause de mon... comportement c'est ça ? Je savais que ce serveur était rempli de gens qui ne jugent que par l'apparence ou le moral de quelqu'un, pas pour ce qu'il fait.

Dans mon RP, les commentaires sont quasi-inexistants, je continue même pas en sachant si il y a des gens qui me suivent alors que mes chapitres font le double des autres RP. Vous voyez la frustration, qui vous force à détester tout le monde car tu sais que c'est un peu de leur faute car ils ne prennent même pas le temps de faire un petit quelque chose parce qu'ils sont vraiment trop feignants ?

Franchement, merci de m'avoir fait perdre l'envie du serveur. Quand quelqu'un fait du gros boulot et qui se fait dépasser par un petit truc, ça donne juste des envies de violence.

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Muzana » 22 juil. 2014, 10:26

J'ai jamais recommencer mon RP, j'en ai commencé un nouveau, je savais même pas que j'étais aussi apprécié O_O

Red, c'est pas parce que tu te fais "dépasser par un petit truc" que tu dois forcement te dire "Aller, rien à faire, mon RP est pas apprécié" Déjà que je ne voulais même plus que mon RP face parti de cet OSR, si en plus tu te met à me cracher dessus ...

Et juste, je ne te juge pas sur ton "comportement" comme tu dit, je pense que c'est plutôt parce qu'ils ont peur de toi. Mais regarde un peu ! Dans mon précédent post, j'essaye de te défendre, et regarde comment tu me réponds ... Selon moi, ils on peur de faire quelque chose de travers, et ils ont peur des représailles ensuite ... Après, je dit sa, je dit rien ...
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

DélenTenreï
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 10:33
Pseudo Minecraft : manoon42

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar DélenTenreï » 22 juil. 2014, 10:43

Red . Peut etre que des gens n'ont pas voter pour toi mais je te rapelle que t'es juste en dessous de Muzana et en plus elle fait des RP depuis des années . Donc arette de rager si tu ne sais meme pas de quoi tu parle ! Alors STOP ! STOP de t'enerver sur Muza sans avoir une bonne raison !

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: [OSR]Votre Meilleur RP actuelle.

Messagepar Muzana » 22 juil. 2014, 10:44

(Juste le coup du RP depuis des années est un peu exagérée, c'est pas parce que j'ai un site juste pour sa que j'en fais depuis autant de temps ^^)
Et il est pas en dessous de moi,bien au contraire ... Je suis totalement d'accord, ses RP sont de bien meilleurs qualités que les miens ... (En sachant que j'arrive même à préférer les sien au mien ...)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité