Bug disparition du god à la sortie de la snowwar

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
emil5_3_2000

Bug disparition du god à la sortie de la snowwar

Messagepar emil5_3_2000 » 31 juil. 2014, 13:17

Hello,
Il y a pas plus de 15 minutes en sortant de la snowwar du serveur, je n'étais plus sous l'effet du /god!
J'y suis rentrer tout à fait normalement mais j'ai taper /spawn alors que je brulais. J'ai acheter mon god il y a environ 1 ans, voir plus, (/god hein...).
Voilà, après avoir constater la perte de mon /god j'ai contacter Wicoulas qui à pu la confirmer avec quelques /thor :lol:.
J'aimerai savoir par ce topic si je suis le seul à avoir été touché par ce bug, et si d'autre y ont trouvé une solution.
Emil

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Bug disparition du god à la sortie de la snowwar

Messagepar ORelio » 31 juil. 2014, 19:28

Je laisse le topic ouvert dans un premier temps pour voir si tu n'es qu'un cas isolé.
Si c'est le cas j'essaierais de comprendre pourquoi le god t'a été enlevé et te rembourserais après avoir vérifié que tu n'y es effectivement pour rien.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

chicopatatelol
Pseudo Minecraft : chicopatatelol

Messagepar chicopatatelol » 31 juil. 2014, 20:36

:? :? :? suite a la mise à jour pour la 1.7.10 j'ai perdu le god mode
j'aimerais bien pouvoir récupérer le god sans devoir repayer

merci davance :) :)

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 01 août 2014, 00:36

Ha! Enfin un amis! Et dis moi, peux-tu toujours accéder à ton home? Ce n'est pas mon cas :s

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 août 2014, 20:40

Bonjour,
Les profils de emil5_3_2000 et chicopatatelol ont été restaurés depuis une sauvegarde que j'avais faite avant la migration d'Essentials effectuée hier.
J'ai vérifié, ils ne contenaient ni home ni /god, et c'est a présent le cas après la restauration de ces deux fichiers.
N'hésitez pas à le signaler si quelqu'un d'autre rencontre le même problème !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 août 2014, 18:31

Bonjour tibtib950, J'ai pu te restaurer le godmode, mais pas tes homes car je n'ai pas retrouvé ton profil dans l'archive de sauvegarde.
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »