alliance crée une fac entre alliance

minipage1
Pseudo Minecraft : chouclette61

alliance crée une fac entre alliance

Messagepar minipage1 » 05 août 2014, 20:03

Bonjou,bonsoir

j'ai réfléchit a ça aujourd'hui pourquoi on ne crée pas des warp que chaque ally entre eux ou pour ce qu'il veule faire une semie fac mais pour les ally entre eux et dans chaque fac il faudra crée un warp ou un portail pour y aller je trouve cela assez sympas .

Merci d'y réfléchir a cela si vous avez des question ou autre vous pouvez aussi maître des remarque
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .

minipage1

Re: alliance crée une fac entre alliance

Messagepar minipage1 » 07 août 2014, 21:37

bonjour,bonsoir

des petits points d'aide

. Tous d'abord je voulait vous dire que qui dit ally qui dit am(e)s mais pas forcement mais si il y a des ally entre eux qui voudrait crée quelque chose entre chaque ally pourquoi ne pas crée un espace ou des lieux réserve a chaque fac le voulant
. On pourrai crée des warp ou un portail ou tous autre chose pour que chaque fac puisse rejoindre la fac qui sont en trin de construire avec les ally

si vous voulait en s'avoir plus poser vraiment des question des remarque tous car ce très dure a expliquer s'en question
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 08 août 2014, 00:49

Bonjour,

tout dabord je trouve qu utiliser des warp pour relier une faction est totalement useless. Je mexplique, il suffirait tout simplement de demander la tp entre fac ally, puisque vous vous faites confiance, aucunes raisons de refuser.

De plus, seuls les super-modo / Operateur peuvent mettre un warp, seulement a des zones devents / bâtiments artistique impressionnants.
Ce qui fait que le staff na pas le temps de poser un warp a chaque faction a tel endroit avec tels coordonnees...

Bref cest bien plus compliquer que tu le penses.

Ensuite si tu ne veux pas flood ton topic, tu peux editer ton message en cliquant sur le bouton edit , dans le coin en haut a droite de ton poste.

Vraiment dsl pour mon Orthographe deplorable, mon clavier est casser, ce qui fait que certaines touches ne fonctionnent pas :3
Image

minipage1

Messagepar minipage1 » 08 août 2014, 09:46

bonjour

je le comprend tous a fait pour les warp mais je n'avait pas forcement la solution en mains se pour cela.

Apres cela et tous a fait possible de le crée. on a toute a fait la possibilité d'aller dans les warp du spawn et maître un home cela et possible.

Mais ce qui non plu de home et ce deco a l'extérieure ou qu'il s’éloigne mais doive faire tous le tour de la map pour le retrouver cela risque d’être assez dure a moins de recrée un autre home

minipage1

Messagepar minipage1 » 08 août 2014, 12:28

salut

l'idée n'est pas de relier les faction l'idée et de crée une faction en ally même de garder chaque fac opposer mes de le lier en crée une fac tous ensemble

Amael59

Messagepar Amael59 » 08 août 2014, 12:39

Cela detruirais le principe du plugin faction, à savoir une certaines concurrence entre factions ;)

Il suffirait juste de se tp a la personne la plus proche de la zone où tu veux te rendre.
Image

minipage1

Messagepar minipage1 » 08 août 2014, 13:51

Pas forcement cela peut être sympas

minipage1

Messagepar minipage1 » 09 août 2014, 12:48

oui mais fair une énorme fac ally et faire un endroit spécial pour

Amael59

Messagepar Amael59 » 09 août 2014, 14:02

En bref tu demandes de creer une très grande faction, tout comme la faction FWI ou encore Lazurite.

Certaines de tes idees ne peuvent pas aboutir pour les raisons citees dans les postes ci-dessus.
Donc si tu veux faire partir dune grosse faction je te recommande daller sur les topics de recrutements du Build. Mais si ce nest pas ce que tu veux, tu peux toujours cree une grande faction toi-même, cela dependera des joueurs que tu recruteras pour atteindre ton objectif.
Image

minipage1

Messagepar minipage1 » 09 août 2014, 15:18

Non pas faire une grosse fac mais faire une fac avec des ally

Revenir à « Projets »