DressRosa : Ouverte aux touristes !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Stijk

DressRosa : Ouverte aux touristes !

Messagepar Stijk » 05 août 2014, 22:07

DressRosa : Venez visiter !
La faction officielle DressRosa est heureuse de vous ouvrir ses portes, cela de manière permanente.
Venez visiter une des plus grande ville et faction du Serveur Play d'Hello Minecraft ! Vous pourrez rencontrer des animaux en tous genres, des fleurs qui arborent de gauche à droite, le long des axes routiers. Vous pourrez croiser des Roses Géantes, mais également des mines oubliées, de grandes maisons ainsi qu'un Colisée et bien d'autre choses encore ...
La ville située à l’extrême Est de la map, est accessible via divers moyens. Envoyez nous des demandes de téléportation, nous les accepterons immédiatement avec joie ! Si personne n'est disponible, une warp à la zone franche côté Ouest du spawn vous attendra !
Voici mes amis, un petit aperçu de ce que vous pourrez contempler :

Image

Image

Image

Image

Image

Nous aimons partager notre travail aux yeux de tous, voici pourquoi je poste ce message. Nous aimons également récolter vos impressions quant à la ville et ses constructions. Nous aimons recevoir des pensées de personnes extérieures à la faction. Il s'agit aussi de rendre visible DressRosa à ceux qui ne sont pas à la recherche de faction. Car en effet, tout le monde est libre de venir jeter un coup d’œil ! Alors, venez nombreux !!!

Surtout chers visiteurs et touristes de tous horizons, n'hésitez surtout pas à nous laisser un petit commentaire de votre visite ! N'ayez pas peur de nous transmettre vos avis, questions ou suggestions !!!

:D BONNE VISITE ! :D
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

jolou

Re: DressRosa : Ouverte aux touristes !

Messagepar jolou » 06 août 2014, 03:10

Pour moi, DressRosa est certainement la plus belle ville que j'ai vu (Avec Les débuts de vesperia d'aujourd'hui), les batiments sont beau, les monuments sont magnifiques et immense, les arènes sont splendides, les membres sont sympas donc je vous conseille vraiment d'allez visiter cette faction ! (Le cheque va arriver quand Stijk? :mrgreen: )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Stijk

Messagepar Stijk » 06 août 2014, 12:58

Merci beaucoup jolou :D
Ça fait plaisir de voir que notre constructions te plaisent, bien d'autres monuments vont d’ailleurs, encore voir le jour.
Comment ça un chèque ?? :roll: Tu accepte les paiements en dessin ?? :lol:
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 06 août 2014, 14:12

Bonjour!
J'aime beaucoup votre architecture mais le but principal de mon post est une question:
J'ai remarqué sur dynmap que votre "BigBen"/grande horloge n'avait pas de toit, enfin un en verre plat.
Est-ce normal? Est-ce une farm? Est-ce un oubli?
Dans toute la faction, on peut voir des toits bleus trés pentus sur presque tout les bâtiments mais celui-la n'en a pas.
Si c'est une farm (surement à pnj ou à fer), je suis sûre qu'il y a un moyen de faire quelque chose de minimum esthétique avec du verre bleu.
Cette question n'est pas pour vous embêtez mais c'est une question que je me pose depuis longtemps.
Après, c'est juste un avis et non une obligation. En espérant avoir une réponse.
Vénitienne et fière de l'être !

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 06 août 2014, 15:37

Oui effectivement le big ben est effectivement un monument qui a été construit pour cacher l'usine à fer, oui c'est bizarre un big ben et un aqueduc / Colisée dans la même ville

Stijk

Messagepar Stijk » 06 août 2014, 19:46

Comme l'a dit Black, il s'agit de camoufler esthétiquement la ferme à fer. Mais a vrai dire, on a tentait une fois, (il y a très longtemps) de lui mettre un toit. Résultat, on a pu constater que le Big Ben ressort beaucoup mieux sans toit. Ce qui en fait effectivement une exception dans la ville. Mais peut être que celle-ci va s'estomper avec le temps, au vu des nombreux autres bâtiments en cours de réalisation ou prévus de longue date. ;)
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 06 août 2014, 22:08

Pour être plus précis, on a essayé, mais malheureusement, les PNJ considèrent que les vitre colorée sont des blocks à part entière donc on ne peut pas faire un toit "Propre", mais ça avait été tenté effectivement. Donc on a essayer de résoudre mais rien n'y faisait donc on s'est pas cassé la tête ^^
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 06 août 2014, 23:30

Merci de vos réponses!
Avez vous déjà essayer de faire en toit en verre non teintés recouvert de tapis?
Le tapis est un bloc assez pratique qui laisse passer la lumière sans diminuer son intensité.
Je suis pas sûre à 100% que cela marchera dans le cas des pnjs et que ça donne un rendu un minimum esthétique mais je tenais à proposer cette idée.
Vénitienne et fière de l'être !

Stijk

Messagepar Stijk » 07 août 2014, 08:41

Dans ce cas là, tout dépendra du point du vu. Il est vrai que en inspectant la dynmap, le rendu pourrait peut être, être prometteur. Toute fois, quand on se balade autour, je doute que le verre classique avec les tapis dessus rendent bien.
Image

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 07 août 2014, 09:23

Alor laissons le toit plat avec des tapis!

Revenir à « Comptoir »