~ Eragon [recrutement on] ~

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

~ Eragon [recrutement on] ~

Messagepar Fendeliaen » 06 août 2014, 23:23

Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors par où commencer ? Ah oui ! Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présentez Eragon !
Bonne lecture ;)

Eragon c'est quoi ?

Eragon a été créée en juin 2014, par moi même. Cette faction est basée sur l'univers des dragons. Mais attention, sur un cycle de romans ( composé de 4 tomes) du même nom que notre faction. Donc pour résumer, je vais vous décrire Eragon dans plusieurs sous-parties ( règles, commerce, politique, culture etc...) . Sinon notre faction ce divisera en 3 peuples et en 3 villes (les humains, les elfes et les nains).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les règles

Déjà pour commencer, il faut respecter les règles que je cite ci-dessous:
  • 1/ respecter les règles d'Hellominecraft ( si tu ne les connais pas je t'invite à aller les lire. lien: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769)
    2/ être un minimum mature
    3/être aimable avec son prochain
    4/ Aider son prochain
    5/ Construire dans la faction seulement si un modérateur de la faction ( minimum) vous y autorise
    6/ avoir un minimum de bon sens
    7/ne pas trahir sa faction
    8/ne pas grief
    9/ne pas harceler le staff d'Eragon, ni le staff d'hellominecraft
    10/ connaitre un peu le serveur (va donc lire le guide lien: http://hellominecraft.fr/guide.html
    11/s'amuser !
~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres

Le staff

-Huntehrkiller14= chef du grand conseil et Chef des dragonniers
- chef des nains (à définir)
-chef des humains (à définir)
-chef des elfes (à définir)
[cette partie sera mise à jour de temps à autres]

Les autres membres

(seulement les membres actifs sont présents dans le classement)
[cette partie sera mise à jour de temps à autres]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La politique

Dans chaque ville, il y a un dirigeant ( un super-modérateur de la fac) qui est secondé par son second (un modérateur de la fac). Et tout ce joli petit monde est dirigé par l'admin de la faction ( c'est à dire moi, pour le moment).Les dirigeants de chaque villes changent tout les ans comme leurs seconds.

Cette partie du topic ce divise en 3 (Illirea, Ellesméra et Tronjheim).

Illirea

Illirea est la ville des humains, c'est une ville portuaire, au nord ouest de la map dans un biome neige.
Pour le moment la ville n'en est qu'a ses débuts. Pour le moment, Illirea n'a pas de souverain.
Le Dragon qui représente Illirea est Saphira.
Image

les screen:

La maison modèle ( il faut impérativement respecter le style de la faction, pour tout les bâtiments, sinon celui-ci sera détruit d'ici un délais de 48 heures).
Image
Image

La forge (je remercie CLARAPOTTER27, pour son aide à la déco d'interieur, car sans elle je n'aurais certainement pas fini aujourd'hui !)

Image
Image

Ellesméra

Ellesméra est la ville des elfes, elle est au coeur du Du Weldenwarden, la forêt de pins.
Pour le moment, Ellesméra n'a pas encore été construire, il n'y a aucun batiments construits, ni même de terrain prévu pour le moment. Mais nous avons des idées pour le style d'Ellesméra et le style va ressembler à ça (fait par moi même en solo et je remercie noamme qui m'a donné l'adresse d'une chaîne youtube d'un builder de malade ^^ )
Image
Image
Le dragon qui représente Ellesméra est Firnen.
Image

Tronjheim

Tronjheim est la cité des nains. Elle se situe sous Farthen dûr, la plus grande montagne de la chaîne de montagne des nains (les montagnes de beors).
Pour le moment, Tronjheim n'a pas encore fait son apparition su le serveur.
Le dragon qui représente Tronjheim est Thorn.
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La culture

Glaedr: Glaedr est le célèbre dragon doré qui avait beaucoup d'expérience.
Umaroth: Umaroth était le dragon de Vrael, le grand dragonnier.
Saphira: dragonne d'Eragon, elle représente Illirea et le peuple des humains.
Firnen: dragon d'Arya, il représente Ellesméra et le peuple des Elfes.
Thorn: dragon de Murtagh, il représente Tronjheim et le peuple des nains.

Si vous désirez en savoir plus sur la culture de notre faction, vous pourrez lire les ouvrages qui résumes toute l'épopée gratuitement en tant que" membre dans la future bibliothèque !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos objectifs

Nous avons pleins d'objectifs à remplir:
  • La construction d'une forge,de fermes, d'un port, d'une taverne, d'une reserve, et bien d'autres choses, tout cela dans chaque villes ! Et aussi un f home.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le commerce

Nous n'avons pas encore de shop au spawn mais ce projet est en cour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment nous rejoindre ?



Pour nous rejoindre, vous devrez faire une candidature écrite, (évitez de faire des candidatures questions-réponses, elle sont rarement acceptées...)

Dans votre candidature vous devrez y écrire:
  • Déjà, quelques données IRL
    1/votre age
    2/votre prénom (facultatif)
    3/vos loisirs
    4/votre nationalité
    Et ensuite vos infos ingame
    5/ Depuis combien de temps vous jouez à minecraft
    6/Depuis combien de temps etes sur Hellominecraft ?
    7/ vos anciennes factions
    8/les raisons pour les avoir leave
    9/ en quoi vous etes fort dans minecraft
    10/avez vous été ban, temban ou kick ?
    11/Pourquoi nous rejoindre ?
    12/ que pensez vous apportez à notre faction ?
    13/ Ajoutez au moins 1 screen d'une de vos constructions
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le mot de la fin

Une question, une suggestion ? N’hésitez pas à me contacter via mp sur le forum ;)

Je remercie aussi vous lecteur et vous, peuple hellominecraftien!

Bon jeu à tous !
Dernière modification par Fendeliaen le 28 août 2014, 22:01, modifié 6 fois.

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: ~ Eragon [recrutement On] ~

Messagepar noamme » 07 août 2014, 00:17

Joli post de recrutement ! Juste, j'ai quelque question, va t'il avoir 3 styles architectural différents selon les villes ? Aller vous faire des statue géante de vos dragons ?
Sinon jolie maison, bien que le style médiéval a déjà était fait beacouuuuup de fois, se reste jolie ^^

Bonne continuation a toi et bonne chance pour ta faction ! :lol:
Image
Image
ImageImageImage

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: ~ Eragon [recrutement On] ~

Messagepar Stijk » 07 août 2014, 10:13

Bon post de recrutement. Tout y est expliqué clairement.
En tous les cas, j'ai hâte de voir jusqu'où cela va aller. Même si la faction est prometteuse, je sais que gérer plusieurs villes sous une seule bannière c'est très compliqué. (Hormis fusion) D'ailleurs, cela a été tenté à YMCA pour les débuts du W3, une horreur ...
Donc je te souhaite bonne chance pour mener ton projet à bien, en espérant ainsi que ton recrutement soit fructueux ! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement On] ~

Messagepar Fendeliaen » 07 août 2014, 10:59

Merci de vos encouragement Stijk et Noamme !

Pour répondre à tes deux questions noamme, oui il va y avoir 3 styles architecturaux différents.
Et oui il y aura des statues de dragons géantes, ce projet est prévu pour le f home. Mais il y aura aussi une statue du dragon qui représente la ville sur sa place principale .

Mais pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée concernant le style architectural des nains et des elfes.
Je sais juste que les nains vont habités sous une montagne et que les elfes vont habités dans les arbres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Et pour te rassurer Stijk, sache que je ferais attention et que mes futurs second et que mes autres membres feront attention de même. De plus, le système politique sera mis à jour de temps à autre, pour ne pas finir comme YMCA.

Bref bon jeu à tous ;)

noamme
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 17:59
Pseudo Minecraft : noamme

Re: ~ Eragon [recrutement On] ~

Messagepar noamme » 07 août 2014, 12:25

Si je peut t'aidai pour les styles, tien Le lien de la chaine de ptichinoi2nc, il fait des vidéo de build sur du plusieurs styles don le style elfique (Moi j'adore le steampunk ;p)
Image
Image
ImageImageImage

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement On] ~

Messagepar Fendeliaen » 07 août 2014, 12:50

Okey merci de ton aide noamme, je vais regarder ces vidéos pour m'inspirer et je suis sûr que ça me sera utile !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement on] ~

Messagepar Fendeliaen » 16 août 2014, 14:15

Petit up.

Le nouveau recrutement est de nouveau ouvert !
De plus, de nouveaux screens ont fait leur apparitions ( ils représentent la forge).

Je vous invite à nous rejoindre !

ps: le recrutement sera de nouveau off d'ici plusieurs jours car et oui je repars en vac dans un lieu où il n'y a pas internet.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement on] ~

Messagepar Fendeliaen » 28 août 2014, 22:03

Et hop un petit up !

2 nouveaux screens ont été ajoutés ( je remercie encore une fois noamme ).
Il s'agit du futur style qui sera utilisé pour la ville d'Ellesméra !
De plus nous allons bientôt construire une ferme, ainsi que le commencement du port ;)

Bon jeu à tous !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement on] ~

Messagepar Fendeliaen » 29 août 2014, 10:29

Merci Arthocle ;)

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Eragon [recrutement on] ~

Messagepar Fendeliaen » 09 sept. 2014, 20:26

Je demande le lock de ce topic puisque j'ai décidé après maintes réflexions que j’arrête minecraft pendant un temps.

Je souhaite une bonne continuation à tout les hellominecratien.

Je reviendrais très certainement dans un certain temps !

Bon jeu à tous !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité