[Forum] Problème d'image

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
SwagKill44190
Pseudo Minecraft : clement44190

[Forum] Problème d'image

Messagepar SwagKill44190 » 11 août 2014, 10:24

Bonjour revenant a vous quand je veut metre une photo sur mon profil du forum sa ne marche pas pouriez vous m'aidez ou m'envoyé un lien pour bien que sa marche.
Merci de faire le nécéssaire :)
a+

FlecheArgent
Animateur

Re: [Forum] Problème d'image

Messagepar FlecheArgent » 11 août 2014, 11:45

Ton post est dans le mauvais sujet premièrement. Ici, c'est réservé uniquement réserver aux problèmes concernant le serveur d'Event!
Le bon emplacement pour les questions et problèmes concernant tout les serveurs et le forum est ici -> http://hellominecraft.fr/forum/viewforum.php?f=8

Deuxièmement, ta question étant pas trés précise, je vais essayer d'y répondre au maximum. Il y a plusieurs possibilités concernant ton problème.
-Ton image fais plus de 150x150 pixels. Tu peux la redimensionner avec un logiciel de photomontage comme Photoshop ou simplement Paint.
-Ton image ne peut être que upload sur le forum qu'avec un lien d'hébergeur url de celle-ci.
-Ton image n'a pas le format convenable. Format de l'image = .png/.gif/...
-La taille de l'image est trop grande et dépasse les 6 Kio (je pense que c'est le maximum). Normalement ce problème est peu courant car les hébergeur d'image réduit la taille.

Voila, en espérant répondre un maximum à ta question.
(Il y a peut-être quelques réponses fausses :mrgreen: )
Vénitienne et fière de l'être !

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 11 août 2014, 12:08

Je déplace le topic pour la forme, au cas où tu souhaites ajouter autre chose après la réponse complète de FlecheArgent.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 août 2014, 13:35

Hello,
La taille des 6kio ne devrait pas poser de problème, c'était à l'époque où il y avait une option pour héberger les images directement sur le forum HM.
Normalement il suffit de mettre l'image sur un site (par exemple avec l'outil d'upload) puis d'en mettre le lien direct sur son panel perso.
Une fois cela fait l'image devrait être visible sur le forum ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

SwagKill44190
Pseudo Minecraft : clement44190

Messagepar SwagKill44190 » 11 août 2014, 16:30

Ok merci je verais sa plus tard

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 août 2014, 16:52

J'ai verrouillé les forums relatifs aux serveurs d’évent, ceux-ci étant actuellement fermés.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »