[play] kataboum ban a vie (mephisto)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kataboum
Pseudo Minecraft : Kataboum

[play] kataboum ban a vie (mephisto)

Messagepar Kataboum » 16 août 2014, 00:32

J'ai été ban à vie d'hellominecraft pour insulte et menace de hack.Mais les menaces de hack,se n'est pas vrai.Je suis vraiment nul en informatique,même noob.

Je me suis fait ban à vie d'hellomicraft,il y a presque 1 ans maintenant.J'étais très s'impliqué dans ma faction et on avait souvent besoin de moi.J'avais beaucoup de "fun" a jouer sur hellominecraft.mais j'étais jeune et stupid et j'avais de la misère a écouter les règlements.Je n'étais pas très mature.même imature.Mais maintenant,je suis devenu plus mature et je respect les règles maintenant.Je regret tout ce que j'avais fait.

Mais je me suis pas fait juste ban à vie du serveur play,mais je me suis aussi fait ban à vie du lobby.

Je demande juste une ultime de me rattraper dans mes erreurs et j'espère que vous allez accepter de me la donner mon opportunité de me faire pardonner.

Il n'y a pas de plus meilleur serveur que hellominecraft!!

Je sais que c'est écrit "pas d'unban" ,mais donner moi une ultime chance.
En 3ième année du primaire,j'ai été renvoyer....Mais après 1 semaine,j'ai décidé que j'allais leur demander de me reprendre et que j'allais pu faire de connerie.La directrice a accepté de me reprendre et j'ai fini mon primaire dans cette même école.Moi,j'apprend avec mes erreurs et je me force pour ne plus les refaires.Je sais que pour vous je suis un etre humain comme les autres,mais vous avez tort.Donner moi ma dernière chance pour que je vous le prouve.

Encore sur "Les menaces de hacks" ceci n'était qu'une plaisanterie qui n'était pas drôle,c'était que des mots en l'air.Je n'ai jamais réallement penser a hacké les comptes minecraft des modérateurs.Mais malgrés cela,je n'aurais pas été capable des hacké,car déjà pour installer minecraft j ai du regarder une vingtaine de fois comment faire avec beaucoup de difficulté.
Dernière modification par Kataboum le 16 août 2014, 21:33, modifié 1 fois.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [play] kataboum ban a vie (Le modo est inconnu)

Messagepar Samthi » 16 août 2014, 04:31

Tu n'es pas ban depuis presque 1 an mais bien depuis juste 3 mois... et c'est mephisto qui t'as ban.
14-05-14 06:14 mephisto_felles: /ban kataboum anti-afk / boucle de redstone / menaces de hack [pas d'unban]
Je modifie ton titre pour qu'il vois ta demande...
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Kataboum

Re: [play] kataboum ban a vie (mephisto)

Messagepar Kataboum » 16 août 2014, 05:21

Le temps sans hellominecraft me paraît incroyablement long.

Kataboum

Messagepar Kataboum » 16 août 2014, 07:44

Est-ce que mephisto est souvent actif ??

Kataboum

Messagepar Kataboum » 16 août 2014, 12:07

Est-ce qu'un autre modo pourrait s'en occuper.Je n'aime pas les gros suspences.merci <3

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 16 août 2014, 12:15

Moi j'aime pas les triples post, alors attends que mephisto revienne, si il n'a pas traiter ta demande d'ici 6 jours, un autre modo s'en chargera, en attendant évite de tout le temps up ce topic.
Image

Kataboum

Messagepar Kataboum » 16 août 2014, 21:41

Je ne sais pas pourquoi,mais je me sentirais plus rassurer.En ayant,pas seulement l'avis d'un seul modelrateurs,mais de plusieurs modérateurs.Car,chaque personne a son avis.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 16 août 2014, 22:50

Bonsoir !

Étant donné que mephisto est actuellement en vacances et que cette demande part déjà en flood avec déjà presque une page en moins de 24 heures, je vais m'en charger.

Tu parles de "suspences" (avec une orthographe erronée soit dit en passant). Quel "suspences" ? Le motif de ban me paraît clair pourtant :
pas d'unban
Tu crois vraiment que nous sommes stupides à ce point ? On va arrêter le cirque tout de suite.

Rapide retour sur ton historique :

- Un premier ban SafeWar : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=17584
- Un deuxième propos grossiers et déplacés : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18099
- Un troisième pour Majs, insultes et kicks répétitifs : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18363
- Un quatrième ici pour anti-afk / boucle de redstone / menaces de hack sur ce même topic.
- Un ban sur le Build pour insultes serveur.
- Des tempban, plus d'une trentaine de kicks.
- Des avertissements et un ban forum (ça faut le faire quand même) pour des topics tels que : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18399 ou http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18321
- Tout un tas de demandes ne respectant pas le modèle et encore un topic que tu fais partir en flood et sur lequel tu essayes de faire le malin avec le staff.

Donc tes crises à répétition, tu peux désormais aller les faire ailleurs. On essaye d'avoir des serveurs d'un certain standing et qui offrent un bon cadre de jeu à toute la communauté. Tu n'est donc logiquement pas le bienvenu chez nous, à la vue de ton attitude inadmissible et de ton comportement hallucinant. Bonne chance pour trouver un serveur sur lequel tu puisses rester, mais ce n'est malheureusement plus chez nous que tu pourras continuer à faire les quatre cents coups.

Bonne continuation.

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »