Bonjour ! Je fais cette demande d'unban car j'adorais jouer sur le serveur play de hellominecraft , et que j'aimerais pouvoir continuer a jouer ! J'admet que je n'aurais pas du refusé d'obéir a Red_Savarin , alors qu'il me suffisait juste de casser le système en boucle ! Je suis vraiment désoler de ne pas lui avoir obéis , car maintenant , je le sait , le serveur me manque . j'ai bien essayer de chercher d'autre serveur , malheureusement , aucun n'était mieux que hellominecraft en play ! Je ne recommencerais plus jamais cette erreur , car elle ma coûté chère ! J’espère vraiment être unban , être pardonné pour ce que j'ai fait ! Je suis désoler si cette demande d'unban n'est pas accepté , car je vous aurais pais perdre votre temps ! J'adore trop le pvp et ce serveur pour rester les bras croisé et abandonné ce serveur ! Surtout que je m'amusait beaucoup (quelque chose de rare ) Je ne recommencerais plus , je serais a jamais attentif au chat , au modérateur , et même a tous les joueur de ce serveur , je vous doit le respect !
Cordialement .
alexisbossdu69
[PLAY] alexisbossdu69 Refus d'obéir a un modo (Red_Savarin)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : alexisbossdu69
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: [PLAY] alexisbossdu69 Refus d'obéir a un modo (Red_Savar
Bonjour alexis.
Red_Savarin n'étant plus modérateur, je me permets de traiter ta demande.
Tu sembles avoir compris que ce que tu as fait est interdit et cela fait 7 mois que tu es ban, tu as surement eu le temps de lire les règles.
Je t'unban, en espérant ne plus avoir affaire à toi dans cette section du forum !
Je lock bon jeu à toi sur les serveurs HelloMinecraft !
Red_Savarin n'étant plus modérateur, je me permets de traiter ta demande.
Tu sembles avoir compris que ce que tu as fait est interdit et cela fait 7 mois que tu es ban, tu as surement eu le temps de lire les règles.
Je t'unban, en espérant ne plus avoir affaire à toi dans cette section du forum !
Je lock bon jeu à toi sur les serveurs HelloMinecraft !

† Ancien de 2012 †
Revenir à « Demande de déban »