- Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Thib_Aulag
Messages : 179
Inscription : 12 mai 2014, 11:49
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar Thib_Aulag » 28 août 2014, 20:13

Magnifique , le poste de recrutement ! :)

Bon recrutement !
Dernière modification par Thib_Aulag le 28 août 2014, 20:17, modifié 1 fois.

Mathou1
Messages : 160
Inscription : 08 déc. 2013, 20:21
Pseudo Minecraft : Mathou1
Localisation : Dans le monde des Poké-Chats.

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar Mathou1 » 28 août 2014, 20:15

Bravo Arthocle ! Magnifique poste de recrutement :) ! Je voudrais remercier aussi tous les membres de ma faction, parce qu'ils ont, bien que tous, participé à ce magnifique post ! Merci, je n'ai pas peur de le dire en public, merci :!:

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar Fendeliaen » 28 août 2014, 21:50

Magnifique post de recrutement !

Et la description de ma faction, tu ne te trompe pas ^^

Bon chance pour votre recrutement les Kalosia !

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar xXJeReM » 29 août 2014, 16:31

Bonjour a tous !
Aujourd'hui, je suis ici pour poster ma candidature pour rentre dans votre faction !:D
[center]Concernant l'IRL :[/center]
Alors, je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans et je suis (encore. Merci le redoublement >.<) collégien en Auvergne, une très belle région d'ailleurs :D.
En dehors de mes études, j'ai plusieurs activités : les jeux vidéos :3, sortir avec mes potes, aller au cinéma, de temps en temps du vélo, un peu de foot etc ^^
Après, je suis plutôt patient, calme et gourmand surtout concernant le chocolat, d'ou mon skin de chocolat-man !:D
Concernant IG :
Mon pseudo est xXkillerCreamy. Je joue a Minecraft depuis la version alpha en version crack, sur le mac de ma mère, puis jusqu'au jours ou Minecraft crack ne voulais plus tourner sur le mac, donc j'ai acheté la version premium en Août/Juillet dernier.
Sinon, j'ai connu Minecraft grâce a un copain, qui m'a conseillé de regarder le « Guide pour bien débuté a Minecraft » de TheFantasio974:D (si c'est de la pub, je suis désolé...).
Puis j'ai tout de suite adoré le concept de sand-box, où le je ne se finit jamais tant que l'on a de l'imagination !
Au début, j'ai beaucoup jouer en solo, puis j'en ai eu un peu marre, et j'ai commencé a chercher des serveurs en version crack....
Puis en version premium, j'ai trouver plus facilement de bon serveur. Et la, j'ai trouvé HelloMinecraft, en Décembre dernier. Et depuis ce jour, je ne me lasse pas de ce serveur
Je suis bon a pvp quand je m'y met, bon en architecture et décoration extérieur/intérieur. Je me débrouille en redstone et je suis un bon farmeur quand je m'y met sérieusement aussi ^^
Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai eu plusieurs faction : BlackT0wer, que j'ai quitté a cause de vol de mes coffres. Et je me suis dirigé vers Éclairs, seule faction officielle a cette époque (enfin je crois xD ). Après plusieurs semaine, j'ai quitté Éclairs pour créer une faction tout seul, mais par manque de power, je l'ai disband et j'ai créer une faction avec alex9562, Irylis, toujours active avec alex9562 toujours aux commandes. J'ai de nouveau rejoins Eclairs, suite a une petite engueulade ensemble, je l'ai quittée. J'ai recréer une faction avec greds_007 et jon_king_99. Mais suite a un probleme avec greds_007, la fac a disband. J'ai créer Research juste pour claim mes coffres, qui a été renommée Cake ( Clara :3 )
J'ai 20 de power.
Et la, j'ai envie de rejoindre Kalosia car c'est une faction très active, et que je m'entend super bien avec plusieurs membres de la faction. Et puis j'aime bien les pokemons :3
Je joue environ 3 heures par jour en semaine, et beaucoup plus en vacances
Voici quelques screens de mes constructions ( je n'ai que c'est, je ne sais pas ou sont passés les autres, sans doute dans les entrailles du disque dur de mon ordi >.< ) :
Petit moulin incrusté dans une colline :
Image

Petite vue aérienne d'une citée non terminée sur un autre serveur ^^ :
Image
Image

Une de mes maisons dans Eclairs :
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Une autres de mes maisons : ( je sais, la façade est plate >.< )
Image
Petite decoration dans une salle :
Image
Enfin, mon yatch fait en crea en solo :

Image

Sinon, je compte apporter de la bonne humeur, un bon constructeur, un bon décorateur et le seul chocolat-man du serveur !
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et a bientôt IG !
PS: etant donné que je suis un boulet, j'ai casser mon ordi. Donc je ne serai pas trop actif genre la première semaine de la rentrée, le temps de le réparer

aquisto
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2014, 19:34
Pseudo Minecraft : aquisto

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar aquisto » 29 août 2014, 16:47

Bonjour, je m'appelle rémi; j'ai 15 ans, dans la vie je suis lycéen, je suis un ami IRL de xXkillerCreamy, j'aime profiter de la vie. Mon pseudo est "aquisto", j'ai choisi votre faction car j'aime bien les pokémons, et la bonne humeur dans les factions. Je joue à Minecraft depuis 1 an, je suis arrivée sur HelloMinecraft, il y a trois mois. Je suis bon en farming, je suis pas très fort en construction (sauf si on me donne un plan), ni en PVP. Mes anciennes fonctions sont la faction "Voyageurs" (la mienne qui n'a durée que peux de temps) et la facton "Research". C'est la seule construction que j'ai faite : Image (elle n'est pas très belle), mais je peux aider à construire. Je joue 1 heure par jour en temps de cours mais en vacances et en week-end; presque toute la journée. Mon power est de 10. Voilà, c'est tout pour moi, j'espère être pris dans la faction, merci d'avoir lu ma réponse.

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar Muzana » 29 août 2014, 18:10

Honnêtement, je trouve la candidature de Aquisto un peu ... baclée.
Il n'y a pas de mise en forme, aucune couleur ... (bien que sa n'est pas obligatoire) Il n'y a qu'un screen. (Rien a dire sur le bâtiment, c'est un style comme un autre, bien que ce soit un peu ... carré ...)
J'ai pas franchement eu envie de lire ...
Sa n'attire pas l’œil, et j'ai eu l'impression que tu avais envie de rentrer dans la faction seulement parce que ton ami IRL voulait également la rejoindre
Mon avis est négatif pour cette candidature

Ce sera tout.
Muzana
Reine des neiges Kalosienne
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar ORelio » 30 août 2014, 11:56

J'arrive un peu tard, mais votre post de recrutement est très bien fait ! Bon courage pour votre recrutement ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Muzana
Messages : 565
Inscription : 19 nov. 2011, 14:19
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Contact :

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar Muzana » 30 août 2014, 12:06

Merci Tonton !
(Je suis pas l'admin de faction, et alors ? Sa ne m'interdis pas d'être polie xD)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar N57 » 30 août 2014, 20:19

Excellent post !
Très original comme faction en vous souhaitant bonne continuation.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: - Kalosia - Recrutement [ON] ! -

Messagepar GenialJerome » 30 août 2014, 20:39

J'adore ton post de recrutement. Il est très bien fait et organiser. Bonne chance pour ton recrutement et longue avenir à Kalosia.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité