GRINDoo manque de respect envers le staff (Darkpyves)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

GRINDoo manque de respect envers le staff (Darkpyves)

Messagepar GRINDoo » 31 août 2014, 21:28

Rebonjour, je tenais à poster non pas pour être déban mais pour justifier certaine choses puisque darkpyves a close le topic.

Alors voilà, les exemples que tu as ressortit darkpyves étaient tous cité hors contexte (excluant la phrase à laquelle je répondais).

Ce qui m'amène à te demander de les replacer dans leur contexte pour comprendre pourquoi j'ai dit que je m'en tamponne ou par exemple que le staff passait pour une bande de rigolo. Je précise ceci:
J'ai répondu à une question, répéter ce que le modérateur en question m'a dit plus haut (à savoir qu'il n'était JAMAIS sérieux) etc

Ensuite, non je ne trouve pas ça normal ce que j'ai dit hier, pas plus que le fait qu'un modérateur ne soit "jamais sérieux".

J'ai était loin, je l'admet, je ne chercherais pas à me faire repentir ou je en sais quoi, je ne vis pas dans le passé, ce qui est fait, est fait.

Chacun peut commettre des erreurs et mes propos, bien que déplacés, n'étaient en fait qu'une façon pour moi de faire valoir un truc pas normal.
Pour ce qui est de l'exemple de la police, il est même plutôt bien choisi, puisque je sais mieux que quiconque ce qui se passe dans ce milieu et OUI les jeunes disent souvent des vulgarités encore plus grosses que: je m'en tamponne l'oreille avec une baboushka (c'est même plutôt gentil). Dans le contexte c'était pour répondre à une phrase ironique et dénué de sens à mes yeux.

Si possible j'aimerais avoir la conversation (log) en totalité pour la décortiquer et présenter une défense honorable à ma prochaine demande de déban.

Je le répète, j'accepte ma pénitence, j'ai fait une bêtise je l'assume, mais je ne veux pas être ban pour un motif déplacé, car dans les fait, je ne faisais qu'exprimer mon opinion envers un seul joueur (de surcroit modérateur) ce qui est un manque de respect envers se modérateur (en effet, je n'ai jamais critiqué le travaille des membres du staff qui faisait bien leur travail, heureusement).
Néanmoins j'attire encore votre attention sur le fait que je n'ai encore jamais été ban avant cette fois et que j'ai toujours défendu les intérêts du staff par des propositions visant à améliorer le serv notamment ou en sermonnant les joueurs qui eux déshonoraient celui-ci.
Là encore, j'insiste encore une fois, je n'ai pas été avertit que j'allais être ban ou même kick ou autre concernant mon comportement bien avant que j'en arrive à ce point (et je rajoute que mes propos sont cités hors contexte)
Alors non Darkpyves, je ne regrette pas d'avoir défendu ma position de joueur, mais oui je regrette d'avoir exprimé ma consternation de façon trop poussé et qui peut être interprété à l'encontre du staff.

Mais tu remarqueras aussi qu'après coup, je n'ai pas lancé d'insultes ou de propos dégradant, blessant ou grave envers la personne du modérateur visé et que par là même mon "jugement" devrait en tenir compte.

Peut être que je me suis mal exprimé dans ma première demande de déban c'est pourquoi j'aimerais que tu laisses ce topic ouvert avec les logs complet de la disputte entre le modérateur et moi afin de pouvoir m'exprimer de façon plus structuré sur ce que j'ai dis et de justifier mes propos de façon plus raisonnable ou tout du moins de pouvoir m'excuser sur ce pour lesquelles j'ai été trop loin. (désolé de ne pas me rappeller de l'intégralité de l'épisode, pour ma part c'est déjà loin).

Ah et concernant ma punition, je suggère aussi d'ajouter à ma peine une sanction (1 ou 2 jours de ban de plus ...) concernant le fait que je ne me suis pas excusé après coup au modérateur concerné alors que j'aurais du le faire (bien avant le ban), et ceci étant entièrement de ma faute puisque j'étais trop occupé ailleurs à build pour me soucier de ce que pouvait ressentir la personne visée.

PS:
Citation de Darkpyves: "Enfin, tu dis n'être pas le seul et qu'il y a un certain malaise chez les joueurs. Personnellement je n'ai eu aucun retour à ce sujet, tu es le seul à faire part de ton mécontentement incessant. Si tu connais des joueurs qui ont des soucis avec le staff, je t'invite à les renvoyer vers moi-mêm ou un autre super-modérateur, nous sommes toujours ouverts à toute discussion, à partir du moment où elle est courtoise, calme, et pas faite de façon sauvage devant trente autres connectés. Bref, tout le contraire de ce qui s'est passé hier soir."

Concernant ceci, je précise qu'après mon ban pas grand monde va venir dire qu'il pense comme moi, ou que j'avais un fond de vérité.
Et oui j'ai une grande gueule et je fais parfois des dérapages, mais après coup, tu pourras le demander aux personnes concernés, je me suis toujours excusé auprès d'elles.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: GRINDoo manque de respect envers le staff (Darkpyves)

Messagepar DarkPyves » 01 sept. 2014, 11:11

Bonjour !

Alors non, tu n'auras pas les logs entiers, pour plusieurs raisons :
- Les gens qui ont prononcé des paroles à un moment donné n'aimeraient pas forcément que leur propos soient affichés devant tout le monde et immortalisés sur le forum.
- Les logs mêlent conversations privées, en chat faction, en MP, etc... qui ne regardent que certains joueurs.
- Pendant le vingtaine de minutes de débat, c'est pas moins de 700 lignes dans les logs. C'est impensable de donner tout ça dans l'état et également impensable de faire un tri.

De plus, ce n'est pas le lieu pour discuter du bienfondé ou non de ta réaction initiale. J'ai formulé un certain nombre de remarques sur la forme qu'a pris l'incident InGame et qui a mené à ta sanction, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il y a des incidents de ce genre InGame avec toi (tu dis d'ailleurs que tu n'as jamais été kick ou averti; j'ai pourtant retrouvé cette commande entrée il y a un moment de cela par moi-même : /kick GRINDoo J'ai dit stop le débat, merci; ainsi qu'une autre plus ancienne rentrée par un modérateur qui n'est plus dans le staff : /kick GRINDoo Stop protester.; ce genre de dérapages en chat public n'est donc visiblement pas un problème nouveau; de plus les modérateurs avaient demandé à plusieurs reprises d'arrêter le débat InGame pendant l'incident de vendredi soir, et il a pourtant continué et a pollué le chat pendant près d'un vingtaine de minutes). Tu as déjà eu l'occasion de prendre ta défense InGame en MP avec moi et via deux messages ici. Ici c'est réservé aux demandes de déban, il n'y a donc pas lieu d'y avoir un quelconque débat, ni de me suggérer d'allonger ta période de ban ou autre.

Néanmoins, si tu souhaites revenir sur l'incident initial entre les deux membres du staff, tu peux le faire dans une section plus appropriée où tout le monde peut réagir (par que là c'est juste un dialogue où tout le monde peut lire mais personne ne peut intervenir), ou en privé à un super modérateur.

Je t'invite donc à reformuler et à éditer ta demande de déban pour qu'elle colle au modèle et pour pas que ça soit un pseudo débat justificatif, et à transférer toute la partie qui n'a rien à y faire comme je l'ai indiqué juste au-dessus, si tu le souhaites.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 01 sept. 2014, 17:00

Oui tu as raison concernant le débat, je ne m'attarderais donc pas sur la forme.
Je vais donc refaire une demande de déban d'ici quelques jours car (et là je suis d'accord) je suis allé trop loin en ce qui a trait à mes paroles.

Je sais aussi que je suis du genre à faire des dérapages "publique" car je ne réfléchis pas réellement sur le moment, dorénavant je m'abstiendrais donc de donner mon avis afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.
Je précise m'être excusé auprès des personnes visées par MP.

Toutefois et je vais encore insister là dessus, je considère que l'origine de mes mots étaient liés directement à des phrases précédentes qui n'ont pas été mis avec les logs et qui changent complétement leur perception. Pourquoi j'insiste là dessus? Car mes mots, hors contexte signifient des choses que je ne voulais pas dire et que je ne pense pas, tandis qu'avec le contexte elles sont, pour le moins, relativement mieux perçues.
Comme je l'ai précisé plus haut dans ce topic, je m'excuse auprès des personnes concernés, et j'aimerais en discuter, si possible avec elles.

Au prochain débat ça sera sur le forum sur un ton beaucoup plus calme de ma part, je reconnais qu'en publique ma façon de faire "révolutionnaire" n'a pas sa place, d'autant que je ne pense pas toujours ce que je dis, mais la joie du débat semble prendre le dessus.

Je te laisse close le topic, je referais ma demande de déban quand je me sentirais près à assumer totalement et que j'aurais pu parler peut-être avec les personnes concernés afin de leur expliquer plus calmement et clairement mon point de vue.

Bon jeu à toi, et merci de ta réponse.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 01 sept. 2014, 18:04

Bonsoir !

Inutile de s'attarder sur une nouvelle demande de déban. Je pense que mon message, notamment sur la forme et le contexte de tes propos, est passé, comme le témoignent ton message ci-dessus et tes excuses au staff InGame sur le Build. Je pense également que les esprits se sont calmés depuis vendredi dernier et que chacun a pu faire valoir son point de vue. J'espère néanmoins qu'il n'y aura plus de débats sauvages de ce genre sur le chat public InGame, ça ne passera plus la prochaine fois.

Je procéderai à ton déban du Play demain dans la journée. Bon jeu à toi sur nos autres serveurs en attendant !

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »