O.N.U proposition de jak0night

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

O.N.U proposition de jak0night

Messagepar jak0night » 26 oct. 2011, 23:58

Bonjour a tous, il mes venu une idée, créer un nouveau poste, le poste d'O.N.U.
Je m'explique mieux, créer un nouveau poste d'Organisateur de conflits.
Une personne qui pourrais gérer les conflits inter-factionelles.
Je me propose pour ce poste , je trouve que certaines factions se font la guerre a cause
de malentendus. Un exemple de vécu : j'etais dans la faction VENIZIA, kikiveukoi a
Grief ( ? ) chez les Obsidian ( 10 laines vertes tout au plus) donc un items facile a obtenir et qui ne merite pas une grosse guerre qui a value la fin et l'achevement de la grande faction VENIZIA ....ouinnnn...Bon fini toutes les petites guerre qui partes a cause de rien ou presque, des guerres organiser ( ouverture d'un terrain speciale avec different points de controles , bunker, pieges a piston, et ouvert a tous...) alors ça vous tentes?alors je propose le poste (qui aurai la même importance que celui d'animateur) de gerant des conflits inter- factions et je me propose à ce poste en tant que Jak0night...
Je me presente
Pseudo: jak0night
Prenom: lancelot
Age: 14 ans

Je joue a minecraft depuis 5 mois et je joue sur le play depuis 3 mois.
Hellominecraft me plait vraiment ( sans faillotage hein) et j'ai fait beaucoup de grands chantier sur le play ( île semi-aquatique et gros chateau fort)
Je n'aime pas les guerre inutiles et les factions agréssives qui declare des guerres a tire-larigots.
Je pense assumer ce poste totalement et je pourrais m'occuper totalement d'une section du forum ( genre la section guerre et paix ) alors je propose a la modération de réfléchir a ce sujet et je me porte volontaire pour ce poste.

Cordialement,

Jak0night
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar cicix » 27 oct. 2011, 11:51

Pas besoins d'avoir des outils de modération pour ça c'est plutôt du Rp, si tu arrive a faire signer ta charte a tout le monde ça pourrais marché et que tu gère les conflit ect...
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

kalahel
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2011, 11:25

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar kalahel » 27 oct. 2011, 13:27

Tu dois confondre avec la faction Oxydian parce que faisant partis des Obsidians je n'ai pas eu vents d'un tel conflit avec les VENIZIA.
Obsidian simply unbreakable

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar jak0night » 27 oct. 2011, 15:19

oui exactement les oxydians , désoler je me suis trompé...oxydians est morte aussi alors?

Cicix je suis pas trop d'accord ce n'est pas du RP mais une organisation de guerre, et mon idée de

terrain de guerre spéciale vous aimez ou pas?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar cicix » 27 oct. 2011, 16:13

Oui un peut crée un champ de bataille en warzone sur le play , l'idée a déjà était prononcé plusieurs fois mais sans suite !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar jak0night » 27 oct. 2011, 18:34

je me propose pour ce projet cicix ! et crois moi je le ferait! mais pas une simple warzone!

comme dans une vrai guerre! des bâtiments en ruines et des points de contrôles a conquérir

des piégés a pistons et tranchées! alors ..je commence ou et quand?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar cicix » 28 oct. 2011, 09:08

Tu préfère commencer sur la 1.8 ou attendre la 1.9 ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar jak0night » 28 oct. 2011, 10:02

normalement ma faction va être sauvegarder...et je compte faire cette warzone proche de ma faction

donc pas de problème normalement je peut commencer maintenant non?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar cicix » 28 oct. 2011, 11:51

Oui comment tu vas protéger le terrain ? zone par zone tu claim et des que c fini on safe et tu passe au prochain chunk ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: O.N.U proposition de jak0night

Messagepar jak0night » 28 oct. 2011, 12:18

Quesqu'un "chunk" ? et oui je compte claim ...et ensuite le passer en warzone...et peut être que pour pour le passage a la 1.9 vous pourriez le mettre proche du spawn?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité