Réforme du grade de Helper - 29/09/2014

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Réforme du grade de Helper - 29/09/2014

Messagepar DarkPyves » 29 sept. 2014, 23:28

Bonsoir à toutes et à tous !

Image

Quelques changements concernant le grade de Helper ont été effectués récemment, et nous tenions à vous en tenir informés :

- Les Helpers bénéficient désormais du droit de vote pour les autres candidatures Helper. En effet, c'était jusqu'à maintenant le seul grade où les gradés n'avaient pas le droit de donner leur avis sur leurs futurs collègues de travail. Bien sûr le reste du staff continuera à voter également, et la gradation/décision finale s'effectuera toujours pendant les réunions du lundi soir.

- La mise en place de réunions mensuelles. Ces réunions n'ont pas de date fixe (le "mensuelles" est donc approximatif) et s'organisent selon les disponibilités du plus grand nombre. Elles ont pour but d'avoir un ressenti du serveur de la part des Helpers et de leur permettre de donner leur avis sur un certain nombre de thématiques. Ces réunions s'effectuent en présence de tous les Helpers, des SuperModos présents et d'un ou deux autres membres représentatifs du reste du staff.

Bon jeu à toutes et à tous, nous restons à votre disposition pour toute question !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Réforme du grade de Helper - 29/09/2014

Messagepar Alkool » 30 sept. 2014, 08:41

- Les Helpers bénéficient désormais du droit de vote pour les autres candidatures Helper. En effet, c'était jusqu'à maintenant le seul grade où les gradés n'avaient pas le droit de donner leur avis sur leurs futurs collègues de travail. Bien sûr le reste du staff continuera à voter également, et la gradation/décision finale s'effectuera toujours pendant les réunions du lundi soir.
J'étais content de cette nouvelle , car j'ai oublié de la proposer durant la réunion des Helpers (Yupi , quand je prend la mauvaise page de mon bloc-notes é_è) . M'enfin bref, une bonne nouvelle pour cette journée qui commence bien ;) !
Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: Réforme du grade de Helper - 29/09/2014

Messagepar Bobcleans » 30 sept. 2014, 17:37

Les réunions mensuelles se feront à quelle heure , car j'ai fait une candidature le 21/09/14 ?

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »