[Play] bug d'inventaire

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

[Play] bug d'inventaire

Messagepar Bobcleans » 21 oct. 2014, 20:00

Bonjour à tous et à toutes !
Cette après-midi, j'ai joué sur le Play. Je suis inscrit au concours d'Halloween, donc j'étais en train de commencer mon circuit, lorsque des monstres commencent à m'attaquer. Je finis par mourir par je ne sais quel monstre. Donc je viens récupérer mes affaires. Ensuite je me déconnecte pour aller prendre mon gouté. Mais lorsque je me reconnecte, je n'ai plus de stuff, mon inventaire est vide, mais j'étais toujours au même endroit. Donc je demande un remboursement de mes affaires. Voici ce que j'avais :
- 3 stacks de rail
- 3 stacks de rail propulseur
- 4 stacks de redstone
- 3 stacks de fer
- 30 wagonnets
- 1 épée en diamant
- 1 pioche en diamant
- 1 hache en diamant
- 1 pelle en diamant
- 1 arc
- 6 flèches
- 26 pains
- 1 stack de pastèque
- 17 podzols
- 1 torse en diamant
- 10 stacks de bois de chêne noir
- 2 stacks de toile d'araignées
- 1 stack de barrières
- 2 stacks de torches
- 2 stacks de citrouilles
- 6 stacks de cobblestone
- 1 stack d'or
- 8 têtes de squelette
- 3 têtes de zombie
- 1 tête de creeper
-3 pousses de chêne noir.
( je vous épargne de la chair putréfiée et des os )

J'espère que l'on pourra me rembourser au plus vite ( dans un coffre private à bobcleansdu66 ) car le concours s'achève le 8 novembre.
Merci d'avance.
Bobcleansdu66

Edrixal

Re: [Play] bug d'inventaire

Messagepar Edrixal » 21 oct. 2014, 20:54

Le problème dans tout ça et ce qui va amener je pense à une réponse négative du staff c'est qu'il n'y à aucune preuve sinon ta parole.

Après tout rien ne dit que tu ne tes pas refait tuer avant de déco ou même que tu à put tout récupérer après ta dernière mort. Rien ne prouve que se que tu dit avoir sur toi est exacte, ect ...

Du coup ne te fait pas trop d'illusion même s'il te faudra attendre une réponse d'un membre du staff pour être certain de la réponse finale.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 21 oct. 2014, 21:32

CHalut,

A ce que je sache, quelques soient les raisons, grief, kill, etc, le staff ne fait pas de remboursement :/
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 oct. 2014, 21:54

Il peut y avoir des remboursement mais sous certaine condition. Comme la fois ou Amrac avait tuer tout les PNJ et tout les animaux de la map par exemple. Là il y avait eux des remboursements sous condition que le demandeur montre qu'il avait bien les installation nécessaire pour accueillir les PNJ ou les dit animaux.

Après sur un bug personnel sans aucune preuve et qui n'est visiblement arrivée qu'a toi a ma connaissance il n'y à jamais eu de remboursement. Et c'est en partie tout à fait logique car sans preuve de tout ça n'importe qui pourrait venir et demander un remboursement pour la même histoire.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 oct. 2014, 21:56

Bonsoir,
Je comprends que cela doit être très rageant mais nous n'avons aucun moyen de vérifier tes dires malheureusement.
De ce fait nous ne pouvons pas te rembourser.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 22 oct. 2014, 08:16

Mais comment je fais moi alors pour le concour ? Pouvez au moins me rembourser les rails , les rails propulseurs, les wagonnets et les têtes de squelettes zombies et creeper s'il vous plaît ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 oct. 2014, 08:29

Il n'est pas possible de te rembourser quoi que ce soit.
Après, si tu as besoin d'aide pour le concours en terme de ressources, je peux ptêt passer sur le Build voir ce que je peux faire pour te dépanner.
Mais si jamais je te donne quelque chose pour te rembourser sache que ce sera de ma poche.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 22 oct. 2014, 08:35

Et bien je te remerci ORelio, par contre ma construction ce fera sur le Play.
Merci encore.

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 22 oct. 2014, 10:36

Bob orelio a dit qu'il te les passerait sur le build,c'est hyper sympa de sa part,donc si tu veux qu'il t'aide faut que se soit sur le build,pas sur le play!
Hellominecratien depuis septembre 2013

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 22 oct. 2014, 11:14

Bonjour !

Est-ce que par hasard tu es mort d'une quelconque façon au cours de la journée d'hier ?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Support: Questions et Bugs »