[Play] Romain42, x-ray (pipo)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

[Play] Romain42, x-ray (pipo)

Messagepar Romain42 » 27 oct. 2014, 15:12

Salut,

Il y a un instant, on m'a fait savoir via Skype que je venais de me faire ban pour "x-ray".
Je suis allé me connecter, et effectivement le message suivant s'affichait :

Image

Bon... J'imagine donc que cela doit être dû à un problème ou une erreur (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive...), étant donné que cela doit faire facile 3 ou 4 mois que je ne suis pas allé miner (excepté hier où j'ai miné quelques blocs de diamants, mais c'était parce que je creusais une ferme à blé jusqu'à la bedrock), et que de toute façon je n'ai pas de cheat (en fait, je suis même sur un minecraft vanilla, vu que les deux mods que je mettais avant n'ont pas été update)

J'aimerais donc plus d'informations sur le ban pour savoir de quoi il en retourne. :ugeek:

Merci
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

pipolanoix

Re: [Play] Romain42, x-ray (pipo)

Messagepar pipolanoix » 27 oct. 2014, 17:11

Au début, j'avais des doutes sur ce ban, mais aujourd'hui en voulant trouver ta ferme
blé, je ne l'ai pas trouver. j'ai fait le tour de toute la mine et je n'ai trouvé que des corridors allant directement vers un minerais de daims et s'arrêtant net dessus. De plus, les autres minerais rares n'étaient pas récoltés(le charbon et la redstone je peux comprendre, mais l'or et le fer...). Alors je me dois te te laisser ban un minimum d'un mois en attente d'une éventuelle demande de débat.

Sur cet ordinateur je n'ai pas accès aux screen, quand je serai sur un autre, je posterai.

Je lock

pipolanoix

Re: [Play] Romain42, x-ray (pipo)

Messagepar pipolanoix » 27 oct. 2014, 17:23

Problème de hawk réglé avec vaddes, j'ai débat:)

Revenir à « Demande de déban »