[PLAY] xXkillerCreamy Mods de triche (ORelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xXkillerCreamy
Pseudo Minecraft : killerCreamy

[PLAY] xXkillerCreamy Mods de triche (ORelio)

Messagepar xXkillerCreamy » 27 oct. 2014, 23:46

Bonjour/Bonsoir

J’étais en train de build ma maison sur le play. J'ai switch de fenêtre pour aller sur google, et en revenant sur minecraft, je vois que je suis ban du serveur play pour mods de triche.
Pour tout vous dire, je joue beaucoup sur des serveurs pvp, dont je ne citerai pas le nom bien sur, ou ces mods sont autorisés. Donc pour installé ces mods, j'utilises forge, donc dans mon launcher, je choisi le profile " forge ". Et normalement quand je vais sur d'autres serveurs, ou je ne pvp pas ou presque jamais, j'utilise un autre profil sans aucun mod ni rien.
Donc avant d'aller sur HM, je suis allé sur un serveur pvp avec le profil " forge" , sans redémarrer mon jeu. A cause d'un problème IRL, j'ai AFK quelques minutes, et j'ai oublié de changer de profil. Donc je suis allé sur HM avec le profil "forge", donc avec les mods d'activés.
En arrivant sur HM, je suis parti build ma maison. Puis, sergent-tajine a organisé un petit évent pvp, no stuff et épée en bois. On y est allé avec alex9562 et syntaxerror86. Après plusieurs petits combats, on a vu que sergent_tajine avait une armure en diamant. On a pris notre armure à notre tour et nous avons commencé à pvp. Sergent_tajine a pris peur et a posé son armure.

Je suis désolé d'avoir eu ces mods activés, et je suis conscient du fait que j'ai un avantage sur mon/mes adversaires. Je reconnais de ne pas avoir fais attention sur le fait de l'activation de ces mods qui donnent un avantage sur les autres joueurs. Donc je m'en excuse, et je ferais dorénavant plus attention à leur utilisations et je prendrais un soin particulier à les désactiver sur HM.

Si je pouvais avoir la chance de retourner sur le serveur play car je trouve ce serveur très sympa, avec une très bonne communauté. Malgré quelques problèmes avec des joueurs qui ont ternis ma "réputation", je pense que je suis bien intégré au seing de la communauté HelloMinecraftienne. Je souhaiterai aussi être unban car je me suis inscrit a l’évent "Concours de circuits de minecart Halloween", et que j'ai envie de finir mon circuit, qui est déjà bien avancé.

Ben voila, je vous souhaite un bon jeu !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] xXkillerCreamy Mods de triche (ORelio)

Messagepar ORelio » 28 oct. 2014, 18:30

Bonsoir xXkillerCreamy,

Parce que c'est noël halloween, qu'il va y avoir beaucoup de festivités, que tu n'es pas un joueur à problème, que l'impact du mod de triche était limité et que tu as été honnête dans ta demande de déban, après concertation nous avons décidé à titre exceptionnel de te déban sans t'imposer de revenir dans trente jours. Cela signifie que nous attendons de toi une conduite exemplaire à l'avenir puisque tu es prévenu, et pour t'aider à ne pas "confondre" tes profils de jeu, tu gagne l'obligation d'utiliser le launcher HM pour te connecter sur les serveurs HelloMinecraft. A noter que la version lite du launcher te permet d'avoir un profil "HelloMinecraft" dans le launcher officiel, cela ne devrait donc pas trop changer tes habitudes.

Sur ce, bon jeu à toi et bonne soirée !
La demande étant traitée, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »