Bonjour a tous !
Aujourd'hui je demande une guerre de sang contre la faction de Greds_007, Contrepetrie. En effet, il a claim la ferme a or que j'ai en grande partie construit avec l'aide de alex9562.
Résumé de la situation
Pendant les grandes vacances, nous avions créer une faction, Greds_007, jon_king_99 et moi-même. Puis, avec greds, nous avons pensés a créer une ferme a or, pour gagner des po en revendant l'or. La ferme a or fut construite. Suite a de problème internet, j'ai mis aquisto, un pote IRL et un double compte, admin de la faction. Ca n'a pas plus a greds, qui a unclaim all, viré l’intégralité des membres et a créer une faction a part pour reclaim la ferme a or. Etant donné que nous avons construit la ferme a or en grande partie avec alex, je souhaite bien sur la recupérer.
Voici les screens hawk tools pour preuves que nous l'avons construite ensemble :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -50-41.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -50-54.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -49-51.png
Merci d'avoir lu, et j’espère que cette guerre sera acceptée, pour récupérer nos terrains.
Demande de guerre de sang ChocolatPowa vs Contrepretrie
-
- Pseudo Minecraft : killerCreamy
-
- Pseudo Minecraft : Greds_007
Re: Demande de guerre de sang ChocolatPowa vs Contrepretrie
Étant donné que je suis revenu juste le temps des vacances qui se finissent aujourd'hui je pense que ta guerre tu la fera tout seul vu que j'ai plus le temps de rien avec les études donc amuse toi bien mon petit chocolat
Membre de ma faction de farmers chinois
Vive les frites
Et gros farmeur de pnj depuis la naissance
Vive les frites
-
Ben rend nous directement la ferme alors et m'appelle pas "Mon petit chocolat"

-
Je ne te la rendrais pas vu qu'elle m'appartient et a été construite sous ma faction de plus si un jour je décide de revenir jouer à fond je l'ai encore donc voilà une guerre serait inutile vu que tu vas pvp contre des fantômes
Vive les frites
Vive les frites
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
xXkillerCreamy as-tu essayé de demande gentiment à greds_007 avant de déclarer cette guerre. Parce que sinon, ça va faire comme avec Monolithe et Isteria : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=19332
Après, si greds_007 refuse, je pense que le Staff poura t'accoeder cette guerre.
Après, si greds_007 refuse, je pense que le Staff poura t'accoeder cette guerre.
-
La ferme a étais construite sous notre faction, avec jon, que J'ai creer, et ou J'ETAIS leader. Elle ne t'appartiens pas, elle NOUS appartiens. J'ai aidé a la construction, donc elle m'appartient aussi, et a alex aussi. On veux la récupérer car elle est aussi a nous.Je ne te la rendrais pas vu qu'elle m'appartient et a été construite sous ma faction de plus si un jour je décide de revenir jouer à fond je l'ai encore donc voilà une guerre serait inutile vu que tu vas pvp contre des fantômes

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Bonjour.
En vu des tensions relatives entre ces deux factions, ainsi que pour les raisons cités ci-dessus, nous avons décidés d'accepter cette guerre qui débutera donc le mardi 04/11/2014 à 22:13 exactement.
Vos alliés ont 24h pour se manifester et rejoindre un camp ou l'autre et aucun joueur ne pourra rentrer dans une des factions concernées après le début de la guerre.
Vous êtes priés de rester poli dans le chat publique et de ne pas abuser des provocations ainsi que de respecter les règles spécifiques aux guerres sous peine de lourde sanctions. ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=4626 )
Pour toute questions je reste à disposition, et que le meilleur gagne
!
En vu des tensions relatives entre ces deux factions, ainsi que pour les raisons cités ci-dessus, nous avons décidés d'accepter cette guerre qui débutera donc le mardi 04/11/2014 à 22:13 exactement.
Vos alliés ont 24h pour se manifester et rejoindre un camp ou l'autre et aucun joueur ne pourra rentrer dans une des factions concernées après le début de la guerre.
Vous êtes priés de rester poli dans le chat publique et de ne pas abuser des provocations ainsi que de respecter les règles spécifiques aux guerres sous peine de lourde sanctions. ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=4626 )
Pour toute questions je reste à disposition, et que le meilleur gagne

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
Vu mon inactivité c'est une guerre inutile m'enfin maintenant sur hm on est plus étonné de rien
Vive les frites
Vive les frites
Suite au ban de greds_007 et de ses doubles comptes, j'ai decider de déclarer vainqueurs ChocolatPowa
Sachant que la fac ne comptai que greds_007, elle a été disband
Je lock le sujet
Sachant que la fac ne comptai que greds_007, elle a été disband
Je lock le sujet