(Récidiviste ) cycy33 (blade)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(Récidiviste ) cycy33 (blade)
Bonjour je suis cycy33 , suite à mon ban de blade , je demande un deban . Les screenshot prit montre que j'ai casser un blocs , je demande à blade de consulter la victime . Et la zone sois disant grief n'était pas claim . Et question à blade à tu ban tout les autres accuser ?? Dogau , binto30 , etc.... Sont au courant de cette plainte et même si ta une dent contre moi essaye de voir . Car dans les accuser , tu attaque 2 membres actif ( un de la FWI et l'autre des Lazurite ) . Tu sais au moins combien de temps on a travailler sur ce serveur pour en arriver la ?? Pose toi la question . Cordialement cycy33 PS:pourquoi tu ban une personnes à vie pour avoir casser un ou deux blocs ?? + c'était en zones non claim .....
-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Re: (Récidiviste ) cycy33 (blade)
Bonjour cycy, non ravi de te revoir ici, encore une fois pour un grief.
Mais, tu as de la chance!! Le dépôt de plainte contre toi a été retiré! Bonne continuation!
Mais, tu as de la chance!! Le dépôt de plainte contre toi a été retiré! Bonne continuation!
Revenir à « Demande de déban »