Permission des membres du Staff pour une émission

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Permission des membres du Staff pour une émission

Messagepar Bobcleans » 26 nov. 2014, 17:44

Bonjour à tous et à toutes !!!
J'ai eu une idée de créer une émission : " C'est Bobclean !!! ".
En fait, c'est pareil que " C'est Cantelou " sur TF1 ( pour ceux qui ne connaisse pas : c'est une émission où un gars imite les personnages politiques de France en faisant des blagues humouristique ) sauf que se serait sur les membres d'HM, en particulié ceux du Staff. Ce ne sera pas bien méchant, juste de l'humour sur des scènes que j'inventerai.
Mais, je sais que cela pourrait vexer certaines personnes, c'est pourquoi j'aimerais la permission de chacun des membres du Staff et si possible de certains joueurs avec si possible un extrait de votre voix.
Merci d'avance.
Bobcleansdu66

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Permission des membres du Staff pour une émission

Messagepar ORelio » 26 nov. 2014, 20:18

Normalement tu n'as pas besoin de notre permission pour faire une vidéo sur le serveur.
Après si tu parles des gens du serveur, attention à ne pas être vexant/insultant/calomnieux/etc ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 08:29

Et ce topic ne devrait pas être dans la section projet plutôt?
Hellominecratien depuis septembre 2013

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 27 nov. 2014, 12:21

Heu, laissez tomber, je viens de m'apercevoir que je ne savais pas me servir de mine-imator :lol: . Donc tanpis.
Ps : Dark_Sumbous, je pose une question puisque je demande les permissions aux gens.
Mais bon, c'est annulé.
Désolé pour la gêne.
A bientot IG . ;)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 nov. 2014, 14:05

Tu vois c'est exactement se qu'on à tenter de te faire comprendre sur d'autre sujet que tu à put créer, tu ne réfléchie pas assez avant de te lancer !

On ne monte pas un projet sans avoir toute les cartes en mains pour le réaliser ! Et là encore tu aurait put poster dans projet et contacter les membres du staff un à un au moment de lancer une parodie sur le dit membre. Ce qui aurait était plus simple a mon avis ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »