[play]capitaineprout67 grief (Thenvi2)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
capitaineprout67
Pseudo Minecraft : capitaineprout67

[play]capitaineprout67 grief (Thenvi2)

Messagepar capitaineprout67 » 06 déc. 2014, 19:03

Salut j'ai été ban il n'y a pas si longtemps que sa (je crois) et je dit je crois car sa faisait environ 3 semaine que je ne m'était pas connecté sur le serveur et lorsque que j'ai essayer de me connecter (hier soir) je ne pouvais pas car sa me disait: you are banned by an operator.

J'aimerais qu'on me déban car je ne sait pas quoi j'ai griefer et aussi parce que je m'était fait des amis avec qui faire des échanges. J'avais un faction que je menais a moi seul qui était la fac advance.
Je tien aussi a dire que c'est la première fois que je me fait ban d'un serveur et que je m'excuse d'avoir enfrin une règle même si je ne sait pas qui ou quoi est ce que j'ai griefer. Finalement,je tâcherai de ne plus faire se genre d'erreur et de plus porter attention à se que je fait.

Merci de votre compréhension Votre gamer canadien Capitaineprout67

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: [play]capitaineprout67 grief (Thenvi2)

Messagepar thenvi2 » 09 déc. 2014, 09:07

Bonjour et désolé de mon retard, effectivement c'est moi qui t'ai ban pour grief.
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
Je t'invite donc à relire les règles générales et spécifiques au serveur ici même : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

En attendant je te déban, fais attention la prochaine fois !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Demande de déban »