♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Lord_Fan » 11 janv. 2015, 17:56

♣ Elyats , Poste de recrutement ♣ :
Image
Qu'est ce qu'est Elyats ?
Faction crée en Décembre 2014 , surnommée Skyward avant par Goldax007 , cette faction a commencée en tant que Faction médiévale avec un style non abouti. Elyats a toujours su se montrer dans la construction , plus maintenant qu'avant. Maintenant , Elyats est une faction steampunk médiéval fantastique avec des détails bien peaufinés et des joueurs sympathiques et bons constructeurs ! Elyats possède 1 administrateur et 2 modérateurs principales de la faction et qui gère comme il se doit notre république :
-Lord_Fan , Helper du Play , administrateur gérant les joueurs et les constructions !
-Flamby000 , Joueur du Play , modérateur gérant la paix dans la faction et les détails !
-Alshudaii , Joueur du Play , modérateur gérant les temps de construction et les projets !
__________________________________________________________
Les membres actifs de la faction :
Image
Lord_Fan , administrateur d'Elyats , grand dieu constructeur !
Image
Flamby000, modérateur d'Elyats , grand constructeur et dieu du flan !
Image
Alshudaii , modérateur d'Elyats, grand constructeur de détails et dieu de la lune !
Image
Harrizou , joueur d'Elyats , organisateur complet !
Image
Pix_Soul , joueur d'Elyats , helper du build !
Image
FunnyWild, Joueur d'Elyats , sympathique et grand constructeur !
Image
Goldax007, Joueur d'Elyats , helper du build ! Le Renard de la faction !
Image
VenantAlexis , Joueur d'Elyats , grand farmeur de potions !
__________________________________________________________
Les Truces de la faction :
Image
Eclairs ! Faction officielle ! Faction sympathique et amicale , avec plusieurs thèmes architecturaux ! Dirigé par le tonton de tous , ORelio !
Image
Necoho , belle faction ayant de l'avenir ! Dirigé par l'helper alex9562
Image
DressRosa, faction officielle avec de très belles constructions ! Dirigé par _LegioRomain_
Pour devenir truce avec Elyats , un simple mp bien écrit à un modérateur et de belles constructions permettra un truce !
__________________________________________________________
A quoi serviriez vous ?
Vous nous serviriez dans le développement des projets d'Elyats avec votre power , au développement des constructions ainsi que les aider dans l'évolution dans leur construction ! Vous aideriez dans le développement diplomatique , politique et économique de la faction , quel que soit la branche que vous adopterez ! Vous aurez tout pouvoir dans votre métier , mais il faudra écouter les demandes des modérateurs !
__________________________________________________________
Les Règles d'Elyats , les principales :
En plus des règles demandés par le staff depuis le début du serveur , Elyats possède des règles stricte qui doivent être employés ! Les voici :
-Il est interdit de faire des grottes et mines propre à soi dans la faction !
-Si la personne n'étant plus là depuis 25 jours , il sera kick manuellement de la faction ! Nous voulons des personnes connectées et présente , bien évidemment !
__________________________________________________________
Les Buts d'Elyats :
Le but principal : L'officielle ! Nous savons que nous le sommes capable grâce à notre style hors du commun , mais cela ne sera pas de tout repos. Nous voulons aussi des projets de constructions qui serviront à tout le serveur et nous espérons , que d'ici 2016 , nous le serons avec plaisir ! Nous avons comme un projet de faire des maisons que sur les murs des montagnes pour rajouter du RP et que les bâtiments de notre faction aient tous une histoire !
__________________________________________________________
Avez-vous le profil de nous rejoindre ?
Nous voulons des joueurs sérieux mais à la fois amusants , qui savent s'intégrer de suite dans la faction , qui sachent construire et qui sont très motivés à chaque projet demandés ! Nous voulons aussi des joueurs calmes sur le chat public qui ne provoquent pas, ceux-ci seront de suite averti ! En gros , nous voulons des joueurs matures et modèles !
__________________________________________________________
Notre Architecture :
Composé de steampunk (Détails médiévaux) , nos constructions sont super détaillés et imposantes! Nos maisons possèdent des toits violets pour la fantaisie de notre faction , des détails en cooble qui ne se ressemble pas, pour faire comme des murs ayant des significations et du bois de sapin comme charpente ! Notre style de construction et différente aux autres car elle est employée dans les montagnes enneigées qui permet de faire une ville extraordinaire ! Elyats , c'est une ville pas comme les autres !
__________________________________________________________
Les Screenshots :
Image
Le point d'apparition de la faction ! Avec notre symbole au sol !
Image
Le Moulin de la faction !
Image
Le col du Kilimandjaro !
Image
Une maison d'Elyats !
Image
Une vue d'ensemble de la faction !
Image
Elyats dans les montagnes !
__________________________________________________________
Procédure de recrutement :
Vous avez le choix entre deux méthodes : La première est l'épreuve écrite , vous devrez , grâce au formulaire sans l'employer , créer une candidature d'environ 10 lignes bien défini et bien présenté pour rentrer dans la faction . Et la deuxième est l'épreuve oral , avec des questions très poussée . Bien évidemment , dans votre candidature écrite , vous devrez donner votre skype ou dire si vous possédez mumble. Si vous n'avez pas aucun des deux, vous ne pourrez pas accéder à la faction. Par une de ces deux méthodes , vous devrez de toute façon avoir skype !
Voici le formulaire que vous ne devez pas copier mais prendre en exemple :
Nom IG*:
-Âge* :
-Depuis combien de temps je joue à minecraft* :
-Description IG*:
-Petite description IRL :
-En quoi vous êtes fort (architecture,etc...)* :
-Si vous avez de l’expérience* :
-Dans quelle faction étiez-vous et pourquoi l'avez vous quittez* :
-Êtes-vous motivez ?* :
-Un petit peu sur vous ? :
-Avez vous déjà été bann ?*:
-Avez vous déjà été Tembann ?*:
-Screens de vos anciennes constructions*:
__________________________________________________________
Le Dernier souffle du dragon , alias "Un dernier mot ?" :
Nous remercions tout les joueurs ayant étant venu dans Elyats et ayant progressé dans la faction. Nous remercions aussi les factions nous ayant aider dans notre progression , ainsi que les factions du serveur build , il ne faut pas les oublier !
__________________________________________________________
__________________________________________________________
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar .harrizou » 13 janv. 2015, 12:54

Trés beau post chef !
Goldax est de retour?
on vous attend avec impatience, venez vite !
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Fendeliaen » 13 janv. 2015, 15:45

Joli post de recrutement et de présentation Lord !
Que votre recrutement soit fructueux ;) .

kiloune
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2015, 16:30
Pseudo Minecraft : kiloune

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar kiloune » 14 janv. 2015, 16:52

Mon nom IG est kiloune, j'ai 15 ans je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans donc sa va faire 3 ans, IG j'ai un skin de Nelson Mandela je cherche souvent une faction. Ma description IRL serait que j'aime beaucoup le basket le skate les jeux vidéo les grande stars comme toute les personne de 15 ans je dirais :D. Je suis plutôt fort en construction mais j'avais arreté minecraft un moment a cause des études donc j'ai surement du perdre la main, mais je me débrouille j'ai un peut d’expérience dans minecraft, mais pas énormément. Alors avant j’étais dans la faction des Redstoneur que j'ai quitter, parce-que il n'y avait pas souvent de gens connecté et leur village n’étais pas bien repartit. Je suis très motivé je suis quelqu’un qui quand il est lancé il ne peut plus s'arreté. Un petit peu sur moi je dirais que je suis aussi une personne de réservé, timide, qui reste a l’écart des gens dans la vraie vie mais c'est les jeux vidéo qui me permette de dépasser sa. Je n'ai jamais été bannis ni tempbann


Et excusez moi mais je n'est pas de Screenshots car j'ai changé d'ordinateur et j'ai tout perdu sincèrement desolé

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Lord_Fan » 14 janv. 2015, 17:06

Bien le bonjour kiloune, Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature je vais juger ensuite attendre les avis des modérateurs.
Tu sembles motivé par ce que j'ai vu en jeu mais ta candidature est très mince pour nous rejoindre , je m'explique :
-Le simple fait que tu ne possèdes pas des screens te pousses encore plus à faire une plus grande , tu aurais pu enrichir , détailler expliquer ou encore mettre de la présentation.
-Le contenu est bref , comme j'ai dit tu aurais pu détailler. On n'apprend rien de toi de spécial (Car le formulaire n'est pas obligatoire) qui est quand même un critère à juger.
- J'aurai vraiment aimé que tu parles de tes motivations et tout le reste qui est très important.
Pour le reste je trouve mince , je serai pour un avis négatif malheureusement en attendant les votes des autres modérateurs.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alshudaii
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2014, 09:25

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Alshudaii » 14 janv. 2015, 17:11

Bonjour à toi kiloune,

De même , je suis assez déçu du contenu. Néanmoins , tu écris bien , ce qui peut prouver que tu es une personne mature. Pas de screens, mais tu as détaillés pourquoi ! Donc je suis dans un avis assez mitigé. Et on ne sait que très peu sur toi. Ce que je voudrai que tu fasses , ce serait que tu crées une maison steampunk , un défi. Si ce défi est tenu , je mettrai un avis positif , mais il faut que la construction soit belle , attention.

Pour l'instant , je suis dans le neutre , en attendant , peut-être , une construction venant de ta part.
« Il n'y a pas de lumière sans ombre. »

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar .harrizou » 14 janv. 2015, 23:11

Message supprimé .
Dernière modification par .harrizou le 21 janv. 2015, 14:46, modifié 1 fois.
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alshudaii
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2014, 09:25

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Alshudaii » 15 janv. 2015, 21:04

Candidature refusée , car la personne a fait une candidature dans une autre faction (Pas très mature tout ça , mais bon).
« Il n'y a pas de lumière sans ombre. »

Alshudaii
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2014, 09:25

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Alshudaii » 13 mars 2015, 12:21

Petit Up , la faction redémarrera demain avec de nouveaux projets ! Des screens sont à venir.
« Il n'y a pas de lumière sans ombre. »

Cherry_Tomato
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2015, 17:34

Re: ♣ [Elyats] - [Recrutement] ♣

Messagepar Cherry_Tomato » 05 juil. 2015, 17:48

Cherry_Tomato ou de mon vraie prénom Laëtitia, j'ai 12ans et demis, je joue a minecraft depuis que la première version et sorti, je suis assez forte en architecture en tous a peut près sauf le combat je suis un peu moins douée, je n’était dans aucune autre factions je viens de rejoindre le serveur depuis peu ou plutôt aujourd’hui, je suis motivée car déjà minecraft pour moi c'est le jeu ou je peux rester une éternité dessus car j'adore par dessus tous ce jeu, je n'ai jamais étais ban ou tembann que ce soit de ce serveur ou d'un autre serveur



lien screen de mon debut de monde solo
Image
Image
Image
Image
voilas j’espère pourvoir vous rejoindre


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité