Deban play shynkablue squall Non respect des event + flood

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Deban play shynkablue squall Non respect des event + flood

Messagepar kero » 18 janv. 2015, 16:20

Bonjour,je me suis fais ban y a 11 mois environ par squal,pour non respect des évent.
Distriozz organisait un évent pve,j'en avait jamais fais avant.Je me tp à lui en full daims,je savais pas que c'était interdit.J'étais à la campagne,et la bas je n'avais pas la DSL(outil qui permet d'avoir un bonne connection internet).Pour vous montrer ce que c'était à l'époque,quand j'ouvrait une page web,je devais patienter 15/20 minutes avant de la voir apparaitre.Je n'ai donc même pas reçu les message de la part de Distriozz me disant que je n'vais pas le droit.Et je venais tout juste d'avoir 12 ans a l'époque et je ne savais pas ce qu'était le lag,donc je mit 4/5 fois :"wah vous bougez pas et moi oui" ou un truc dans le genre.
Cela fait presque un an,j'ai grandit,j'ai apprit ce qu'est le lag,et avec mon double compte,je n'ai rien à me reprocher(juste un petit accrochage avec destructeur98),quand au passage du non respect des évent je n'y suis absolument pour rien puisque je n'ai même pas reçu les messages.
Cordialement
Je vais signer par shynkablue pour cette demande de deban.(Alias dark_Sumbous)
Hellominecratien depuis septembre 2013

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: Deban play shynkablue squall Non respect des event + flo

Messagepar Samthi » 19 janv. 2015, 19:36

Alors bonjour Shynkablue (dark), je me permet de traiter ta demande, étant donné que squall ne fait plus parti du staff.
À ta dernière demande de deban avec ce compte, squall avait écrit ceci:
Refait une demande de unban dans 1 mois quand tu seras vraiment devenu srx et pas avant sinon je double la sentence à chaque nouvelle demande de unban
Ce message date de février 2014, donc j'accepte de te unban.
Mais sache que ce unban est ton dernier, si je te revois causé des soucis avec ce compte, ton ban sera définitif.
Bon jeu à toi.
Sur ce, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »