Bonjour,
J'ai été banni du server play il y a quelques temps déjà et un ancien collègue de la faction éclairs ma contacter aujourd'hui pour lui venir en aide sur le Play.
Aussi je me tourne vers-vous pour connaître votre avis sur ma réinsertion Ingame.
Votre serviteur reste en l'attente de vos attentes.
Cordialement, K.
25-II-15.
[PLAY] Khaylls "menaces vis à vis de l'irl" (Blip)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY] Khaylls "menaces vis à vis de l'irl" (Blip)
Ta demande manque quand même du principal, tu n'a pas l'air de comprendre la sanction et ne stipule même pas ce qu'il s'est passé. Sans offense, ça ressemble un peu à "Puis-je être déban ? Merci." je te demanderais donc d'éditer ta demande en conséquence.

-
- Pseudo Minecraft : M_Faenoriel
Non pas du tout, je sais juste que depuis je ne joue plus au pvp et donc je n'ai plus de soucis.
Maintenant j'ai compris mon erreur.
Et quoi ? je dois faire un historique de se qui c est passé ?
Je me souviens que de quelques détails, mais sans plus, un gars qui est venu chez nous, et nous a trahis, j'ai rage, puis voilà, c 'est jamais du sérieux c 'est affaires là.
Après je ne viens pas ici avec une vision claire de se que tu attends de moi aujourd'hui, c est un peu à toi de me posé des questions.
Pour moi c'est un vielle rage passagère, et oublié.
J'ai d'autres méthodes aujourd'hui, donc voilà
Maintenant j'ai compris mon erreur.
Et quoi ? je dois faire un historique de se qui c est passé ?
Je me souviens que de quelques détails, mais sans plus, un gars qui est venu chez nous, et nous a trahis, j'ai rage, puis voilà, c 'est jamais du sérieux c 'est affaires là.
Après je ne viens pas ici avec une vision claire de se que tu attends de moi aujourd'hui, c est un peu à toi de me posé des questions.
Pour moi c'est un vielle rage passagère, et oublié.
J'ai d'autres méthodes aujourd'hui, donc voilà
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Très bien, ça me suffit amplement, je t'unban du play.
Je lock.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »