Bah voila,j'vais fais une suggestion sur l'autokick sur le build,mais autre chose a signalé sur l'autokick!
Sur le build,sur le play je ne sais pas,on est autokick afk même si on parle sur le chat,donc certains joueurs
adeptes de minechat,sont obligés de se reconnecter.Et après,les njoueurs ayant comme moi une connexion
faite maison,on du mal une fois reconnecter a tout remettre en ordre,il n'y aurait pas un p'tit moyen de
modifier ca?Merci d'avance
Keroclir
Modification AutoKick afk
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Modification AutoKick afk
Hellominecratien depuis septembre 2013
Re: Modification AutoKick afk
Y'a un moyen simple dans minetchat tu fait régulièrement /home ou /f home ou /spawn, ou /home bed, ou /home 2 ou ...
'fin bref tu te téléporte sa devrait remettre à zéro l'anti afk.
'fin bref tu te téléporte sa devrait remettre à zéro l'anti afk.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Voila,imagine un mec veut faire tourner sa ferme a fer.Il n'a pas son home la bas,
car il est à ses coffres,il y va quand il est sur minecraft et s'arrette ici.
Comme ca quand il se co sur mienchat,sa ferme a fer tourne!Et s'il fais
/f home ou /home et bon voila ._.
car il est à ses coffres,il y va quand il est sur minecraft et s'arrette ici.
Comme ca quand il se co sur mienchat,sa ferme a fer tourne!Et s'il fais
/f home ou /home et bon voila ._.
Et bien il pose son home sur place et voila, c'est régler. Sinon tu fait tourner ta ferme à fer quant tu est vraiment là et disponible plutôt que dans un établissement scolaire ou au travail.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Je vais répondre par la même phrase que j'ai sortie à un membre du staff hier :

Je vais répondre par la même phrase que j'ai sortie à un membre du staff hier :
A ma connaissance, il n'y a pas de réglage simple permettant de faire ce que tu dis, donc ça serait compliqué pour vraiment pas grand chose. Pour Minechat, je ne vois pas pourquoi on devrait s'adapter à un outil qui est censé simplement venir en dépannage du chat pour ceux qui en ont besoin. Une simple téléportation entre vos home, /f home, ou spawn une fois toutes les 15 minutes et le tour est joué !Ça me semble pas excessif de bouger une fois toutes les 15 minutes pour éviter de se faire kick ! ^^

-
Bon okay merci pour toutes ces précisions!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, on va laisser l'afk comme il est à l'heure actuelle étant donné qu'il convient au plus grand nombre.
N'hésite pas à partager d'autres propositions à l'avenir !
Je verrouille.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, on va laisser l'afk comme il est à l'heure actuelle étant donné qu'il convient au plus grand nombre.
N'hésite pas à partager d'autres propositions à l'avenir !

Je verrouille.