Bonjour à tous et à toutes !!!
Cette idée m'est venu lorsqu'un joueur a demandé s'il y en avait un, le Tp aléatoire pour le monde normal.
En fait, au spawn, il y aurait un bouton sur lequel on appuierait dessus pour être tp aléatoirement sur la map, mais pas dans les factions ( si c'est possible ).
Cela, je pense, amènerait un peu plus de monde, car quand un nouveau arrive, il est perdu au spawn. De plus, ça éviterait le surplus de constructions autour du spawn et le joueur n'aurait qu'à appuyer sur un bouton pour commencer son aventure au lieu de devoir marché toute une longue distance pour avoir accès à un terrain libre.
Voilà.
Merci.
bobcleansdu66
[Play] TP aléatoire au Spawn
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: [Play] TP aléatoire au Spawn
Bonjour.
Pour cela il y a déjà la commande /rtp, qui permet au joueur de se téléporter à un endroit aléatoire sur la map, avec un temps de quelques minutes entre chaque utilisation. Pourtant tu devrais le savoir tu est helper
EDIT : DarkSilver qui poste en même temps ^^
Pour cela il y a déjà la commande /rtp, qui permet au joueur de se téléporter à un endroit aléatoire sur la map, avec un temps de quelques minutes entre chaque utilisation. Pourtant tu devrais le savoir tu est helper

EDIT : DarkSilver qui poste en même temps ^^
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Ha, désolé, je n'avais pas remarqué. Je croyais qu'il n'y en avait que sur la map ressource. Désolé, si un modo peut supprimer ce sujet.
Cependant le /rtp sur le monde normal est à mon sens une grave erreur. Notamment si le /rtp vous téléporte dans une base ennemi durant une guerre ... Vous savez, un coup de chance quoi.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si tel est le cas alors on va dire que je n'est rien dit
J'avoue ne jamais utiliser cette commande. Moi et l'aléatoire ... S't'un peut comme chercher à traverser un gouffre en volant, sa fini toujours mal xD

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je pense que c'est une option paramétrable : quand j'utilise le /rtp sur la map ressources, je ne suis jamais à plus de 100 mètres du spawn...
Et sinon pour les risques de l'environnement pas de problème, le plugin les calcule tout seul normalement ^^ (si l'endroit est dangereux, du genre un lac de lave ou un ravin, le plugin nous dit de refaire la commande)
Et sinon pour les risques de l'environnement pas de problème, le plugin les calcule tout seul normalement ^^ (si l'endroit est dangereux, du genre un lac de lave ou un ravin, le plugin nous dit de refaire la commande)
Je l'es utiliser une fois sur la map ressources j'ai atterrie à cheval sur un bloc de lave. Autant dire que je suis pas passer loin de finir en obsi a peine arrivée sur le World ressource xD Depuis ... Je marche ^^
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Je pense que les principales réponses ont été apportées sur ce sujet, je verrouille donc.
Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous faire part d'autres idées !
Je pense que les principales réponses ont été apportées sur ce sujet, je verrouille donc.
Bon jeu à toi et n'hésite pas à nous faire part d'autres idées !