Rachat de shop par le staff

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Rachat de shop par le staff

Messagepar MrAmares22 » 08 mars 2015, 18:06

Le titre veux tout dire ! En effet cela fait plus de deux mois que mon shop est à vendre et je n'arrive pas à le vendre ! J'ai fais un topic sur le forum dans Boutique [PLAY], je fais des annonces régulièrement sur le tchat du play disant qu'il est à vendre et évidement j'ai posé un panneaux devant mon shop. Mais, rien à faire personne n'est intéressé ! Sois les gens n'ont pas assez de pos sois ils vont en acheté un plus gros/mieux placé

Alors, bon ca serait pour demander si dans des cas comme le miens si cela serait possible que le staff rachète les shops des joueurs (Au prix de base évidement) :D

Bon jeu !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

N57
Ancien Administrateur

Re: Rachat de shop par le staff

Messagepar N57 » 09 mars 2015, 19:00

Bonjour MrAmares22

Bof bof, je trouve ça trop facile de se dire qu'en cas de difficulté de gestion du shop ou par manque d'interet, on puisse se dire que l'on peut récupérer son investissement sans contrepartie.
Ca diminue considérablement la prise de risque à l'acquisition d'un shop et donc l'investissement du propriétaire à l'égard de celui-ci.
Alors je veux bien croire que vendre un shop nécessite un effort mais pas au point que le serveur n'intervienne sur le processus de vente.

Je suis contre cette proposition.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 09 mars 2015, 19:22

Bonjour,je crois que ça existe déjà ^^.Si je ne me trompe pas,l'ancien shop de Krysinandir a été racheté et mis en safezone ^^
Si ça se trouve je me trompe complètement,et que j'avais bu trop de coca ^^
Hellominecratien depuis septembre 2013

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 09 mars 2015, 19:36

Je confirme, il nous a été racheté par Vaddes, pour être ensuite passer en Safe.

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 09 mars 2015, 19:42

Je me disasi bien que je n'etait pas fou,donc on a déjà la solution,puisque le rachat existe déjà.
Et N57,je trouve que ton idée du non rachat du shop par le staff est "absurde".
Imagine,JoueurVeteranX propriétaire d'un shop au spawn,et étant dans une far solo,décide de faire une pause.
Son shop se videra,car il ne trouve aucun acheteur,et qu'il sera dans l'incapacité de le remplir.
Son shop sera passé en SafeZone et perdra un nombre incroyable de pos.
Hellominecratien depuis septembre 2013

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 09 mars 2015, 21:21

Bonsoir !

Alors je vais reprendre certains points.

Le rachat de shops par le staff n'a jamais été de mise en tant que procédure normale.

Il avait été seulement mis en place suite au changement de réglementation des shops au spawn, pour les shops qui n'avaient pas parvenu à vendre leur shop d'ici le 29 Janvier, et à la demande des shops concernés. Nous sommes aujourd'hui le 9 Mars, soit près d'un mois et demi et demi après, donc personnellement la procédure de remboursement initialement prévue pour le 29 janvier et les jours qui suivent ne me semble plus vraiment d'actualité.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 09 mars 2015, 23:15

Bon pour répondre à N57 je ne tiens pas à vendre mon shop car j'ai de la difficulté à m'en occuper ou quoi que se soit d'autre j'aimerais pouvoir le vendre pour justement en acheter un plus grand et mieux placé. Car, comme j'ai dis ca fait déjà quelque mois qu'il est à vendre et rien ne s'est passé... Après si c'est non c'est non mais comme Keroclir l'a très bien expliqué cela pourrait être une fonctionnalité bien pratique dans plusieurs cas. Car, dans ma situation actuel il est impossible de pouvoir me débarrasser de ce shop :/ . Alors, bon si on pouvait trouver un arrangement ca serait très apprécier par moi et surement par d'autres dans l'avenir ;) .
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 09 mars 2015, 23:50

À mon avis, les emplacements à 1000 po sont totalement inutiles, en plus d'être très impopulaires. Ils sont mal situés, car trop loin du centre du spawn. Ce n'est pas pour rien que Romain42 et Edrixal ont changé de terrain. MrAmares22 est le 3e cas à ma connaissance à vouloir se départir d'un tel emplacement. Remarquez aussi que plus de la moitié d'entre eux sont en zone sûre ou à vendre.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mars 2015, 03:05

C'est un autre sujet, mais oui les emplacements actuelle desserve grandement les emplacements simple car non seulement ils sont éloigner des routes et donc moins visible, mais en plus vue que se sont des terrain simple, il est plus compliquer de faire une construction et d'y placer beaucoup de coffre pour vendre. Du coup ses emplacements sont clairement fuie par la communauté puisqu'il y à peut de chance de les rendre rentable.

Une solution qui pourrait pallier au problème serait de transformer ses emplacement simple en double.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 10 mars 2015, 20:56

Imagine,JoueurVeteranX propriétaire d'un shop au spawn,et étant dans une far solo,décide de faire une pause.
Son shop se videra,car il ne trouve aucun acheteur,et qu'il sera dans l'incapacité de le remplir.
Son shop sera passé en SafeZone et perdra un nombre incroyable de pos.
Keroclir,
Ceci est une affirmation fausse étant donné que si le shop est en vente nous ne le passerons pas en safezone qu'il soit plein ou non. C'est au propriétaire de nous le signaler en revanche.
Nous avons actuellement des shops dans cette situation.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Suggestions »