Bonjour.
Lorsqu'on le va sur la dynmap Play, celle-ci nous indique que le spawn est dans un endroit pommé de la map, mais pas sur le vrai spawn.
Je m'expique, la petite planète représentant le spawn d'HelloMinecraft Play sur la dynmap n'est pas à sa place.
Si on peut arranger cela.
Merci.
Bobcleansdu66
Bug dynmap Play
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Bug dynmap Play
Bonjour,
Les marqueurs de spawn ont l'air d'avoir tous bougé, c'est peut-être dû à la mise à jour du plugin Dynmap d'il y a quelques semaines. J'ai replacé correctement les marqueurs du World 3, du World 3 Nether, du Ressource, et du World 2.
Merci de me confirmer que tout est ok et qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le replacement !
Les marqueurs de spawn ont l'air d'avoir tous bougé, c'est peut-être dû à la mise à jour du plugin Dynmap d'il y a quelques semaines. J'ai replacé correctement les marqueurs du World 3, du World 3 Nether, du Ressource, et du World 2.
Merci de me confirmer que tout est ok et qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le replacement !

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Pour moi tout est bon.
Merci DarkPyves, cela faisait plusieurs semaines, mais personnes ne semblaent l'avoir remarqué.
Merci DarkPyves, cela faisait plusieurs semaines, mais personnes ne semblaent l'avoir remarqué.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Parfait alors, je verrouille le sujet. Merci de l'avoir signalé et bon jeu à toi ! 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »