/Vote ou /pas vote

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

/Vote ou /pas vote

Messagepar MrAmares22 » 23 mars 2015, 02:18

Aujourd'hui j'ai rencontré un nouveau venu sur le serveur et en parlant un peu avec lui pour lui expliquer comment marchait les commandes sur le serveurs et tout le reste il m'a fait penser à une chose :D ! Image
Bon à relire un peu tout ca je me rends compte de plein d'erreur d'orthographe mais c'est pas ca l'essentiel ! Ce qu'il m'a fait penser c'est que ca serait très utile (Selon moi) que des nouvelles commandes soient établis ! Je parle de par exemple un /vote day qui (Si la majorité des joueurs co sont d'accord mettrais le jour ) un /vote night, /vote rain on, /vote rain off... Beaucoup seraient possible mais je crois que seulement quelques-uns feraient l'affaire ! Alors, bon si on pourrait s'entendre sur certaine commande tous ensemble ca serait très cool :D ! Je propose de seulement établir le /vote day, /vote night,/vote rain on et /vote rain off !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal

Re: /Vote ou /pas vote

Messagepar Edrixal » 23 mars 2015, 02:49

Sur le build comme vous voulez. Sur le play déjà qu'un /storm ou /sun je trouve ça limite, mais alors le /day /nigth, ce serait faire un pas en arrière sur le coter survie et RP du serveur et là je suis contre.

Et puis bon le soucis dans tout ça c'est que la majorité votera un perma jour et un perma sun. Mais du coup la minorité qui voudra voir sa faction la nuit ou qui voudra la pluie pour pouvoir pêcher se retrouvera impacter par la décision de la majorité. Je ne suis pas certain que cela améliore le game play, même sur le build au final.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: /Vote ou /pas vote

Messagepar ORelio » 23 mars 2015, 21:56

Des commandes comme ça pourraient être marrantes sur le build, à voir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »