Quadrillage sur la dynmap
Et oui, qui dit W4, dit nouvelles suggestions!
Récemment, je regardait mes plans de Hjalmar viking #Rip et j'ai aperçu que les plans n'était vraiment pas à l'échelle... Je me suis donc demandé, pourquoi ne pas avoir des quadrillage sur la dynmap ( 32X32/16X16) qui permettrai à plusieurs factions de mieux s"organiser. Et en plus, c'est ce que toutes les factions sont en train de faire avec le nouveau W4!
Question codage, je ne sais pas si c'est dur à faire, les experts pourront se prononcer!
Je ne sais pas si cette fonctionnalité à déjà existé ou suggéré, mais n'hésiter pas à donner vos avis !
-
- Pseudo Minecraft : PHENIX8604
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: Quadrillage sur la dynmap
Cela pourra être très utile pour bien voir les chunks sur la dynmap mais il faudra voir si c'est réalisable.
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Après une rapide recherche je n'ai pas vu de plugin dynmap permettant de faire cela.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sinon tu à les coordonnées sa permet d'avoir une position précise et sachant qu'un chunk fait 16*16 tu peut toi même réaliser ton quadrillage facilement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Ou au pire, tu as également le /f sc pour délimiter les chunks ingame.
Mais pour info, cette commande marche seulement quand les particules sont activées.
Mais pour info, cette commande marche seulement quand les particules sont activées.