[BUILD] Pixeloceax (vole des tête de l'animation)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pixeloceax

[BUILD] Pixeloceax (vole des tête de l'animation)

Messagepar Pixeloceax » 06 juin 2015, 16:19

Bonjour à tous,

j’ai été bannie parce que j’ai volé des tête des animateurs, des administrateur, modérateur ect…

J'avoue que j'ai abusé sur ce coup la car une je suis très discret et j’ai jamais ambaiter personne que ce soi le staff ou les joueur j’étai plutôt sympa j’ai déjà donner jusqu’a 16
block de Dimant a Libulin

Je tiens à m’excuser auprès du staff

Si je suis débanni du serveur Build je promet que j’aiderai les staff à renforcer l’accès au coffre des animation.

En espérant être debanni et pouvoir rejouer sur le build.

Bonne soirée ou Bonne journée
Pixeloceax
Bannie par (Nodeyy,Dogau,Kellof)

Kell

Re: [BUILD] Pixeloceax (vole des tête de l'animation)

Messagepar Kell » 06 juin 2015, 18:58

Bonjour Pixeloceax,
Tu as été en effet banni cet après-midi lors d'une inspection de la salle d'animation contenant les têtes de tout les membres du staff, même ceux n'autorisant pas la distribution de leurs têtes causant ainsi deux problèmes.

Comme indiqué dans la raison de ton bannissement, nous accepterons de te debannir à plusieurs conditions: Il nous faudra donc retrouver l'ensemble des têtes volés, les pseudos des personnes à qui tu as donné/vendu des têtes si c'est le cas (et donc le remboursement de pos). Pour finir, m'indiquer en mp comment et quand tu as fait pour accéder à cette salle.

Je t'invite à m'indiquer ci-dessous que tu acceptes ces termes et que tu as, à nouveau, lu les règles.

Kell

Re: [BUILD] Pixeloceax (vole des tête de l'animation)

Messagepar Kell » 06 juin 2015, 23:30

Bien, tu es donc deban à la suite d'une conversation en message privé.
Les têtes sont normalement presque toutes récupérés, je mettrais à jour ce message après confirmation.

Edit: Tout est récupéré, on peut dormir en paix ^^

Je lock

Revenir à « Demande de déban »