Tout d'abord bonjour à tous,
je me présente, je suis Curlylegeek et j'ai été Ban pour utilisation de Xray il y a de cela plusieurs années (je ne me souviens plus exactement mais il me semble que cela remonte au minimum à 1 an et demi).
Mon Ban était totalement justifié car Oui je l'admet j'ai en effet utilisé Xray afin de trouver des minerais plus facilement.
Cependant après cette longue période de Ban, j'ai eu envie de retourner sur PlayHellominecraft qui est et restera pour moi un des meilleurs serveurs faction de Minecraft.
J'ai mûris pendant cette longue période et je peux vous assurer que plus jamais je n'utiliserai un cheat car j'ai bien compris que cela était inutile et que cela nuisait au bon fonctionnement du serveur. J'ai,de plus, repris connaissance des règles du serveur et je suis prêt à m'investir à fond sur celui-ci.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande
Curly
[Play]curlylegeek - Xray (Lulu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : curlylegeek
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: [Play]curlylegeek - Xray (Lulu)
Bonjour curlylegeek.
Tu as été banni par luluurca, qui ne fait plus partie du Staff. C'est pourquoi je prends en charge ta demande.
Tu es honnête, et tu reconnais ta faute. Je procède donc à ton deban, dès lors que je me connecte. Tu seras néanmoins obligé d'utiliser le Launcher HM pour te connecter à HelloMinecraft. C'est pour nous assurer que tu n'utilise plus de mod cheats. Le laucher est à télécharger ici : http://hellominecraft.fr/launcher.html
Merci.
Je lock.
Tu as été banni par luluurca, qui ne fait plus partie du Staff. C'est pourquoi je prends en charge ta demande.
Tu es honnête, et tu reconnais ta faute. Je procède donc à ton deban, dès lors que je me connecte. Tu seras néanmoins obligé d'utiliser le Launcher HM pour te connecter à HelloMinecraft. C'est pour nous assurer que tu n'utilise plus de mod cheats. Le laucher est à télécharger ici : http://hellominecraft.fr/launcher.html
Merci.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »