[PLAY] Abus de pouvoir? (BobClean)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
KillerCreamy
Pseudo Minecraft : KillerCreamy

[PLAY] Abus de pouvoir? (BobClean)

Messagepar KillerCreamy » 02 juil. 2015, 15:51

Bonjour a tous !

Je poste ce message, pour vous informer de l'abus de pouvoir que Bobclean a fait cet apres-midi. Je précise que c'est Aquisto qui a pris le screen.
Sur ce screen, nous voyons que Bobclean ban un joueur pour vol d'objet precieux, et ensuite delock ses coffres. apres confirmation de Meter, Overnexus et Blade63000 ( ancien animateur/modo play/modo build), les coffres du banni peuvent etre cassés 30 jours suivants le ban et pas avant.

Screen: Image Merci de prendre des sanctions adéquates face a Bobclean.

Bonne journée.

FlecheArgent
Animateur

Re: [PLAY] Abus de pouvoir? (BobClean)

Messagepar FlecheArgent » 02 juil. 2015, 17:49

Bonjour.
Je me permet juste une petite précision:
etre cassés 30 jours suivants le ban et pas avant.
Règles: 1.2 Comportement
Vol d'objets et Coffres privés
Tout coffre appartient à celui qui en revendique la propriété, à l’aide d’une pancarte [Private]. Le droit de propriété est infini si le joueur est actif. En cas d’inactivité, ce droit est normalement révoqué après 30 jours, mais la durée est réduite à 15 jours si le joueur est banni.
C'est 15 jours et non 30 jours pour un joueur banni.
Vénitienne et fière de l'être !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 02 juil. 2015, 17:54

Je remercie FlecheArgent pour une réponse si diplomatique et t'invite cordialement à relire le règlement avant de venir mettre en cause un modo et d'anciens modo (je doute sérieusement qu'Over et Meter que je connais bien t'ai répondu 30 jours si tu leur a dit que le joueur était ban).

Bref, je lock.

EDIT : Dans le cas présent, le joueur a été banni pour vol, les delock ont probablement été fait pour rendre le stuff au joueur lésé.
Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 03 juil. 2015, 13:01

Bonjour KillerCreamy.
Les unlocks opéraient hier on était nécessaire pour rendre, comme l'a dit Blipblop, pour rendre une table d'enchantement, une enclume et un alambique qui ont été volés par le banni. Ces unlocks n'ont pas de temps prédéfini puisqu'il s’agissait de rendre des items volées, et que le banni n'a pas voulu rendre ces affaires à leurs propriétaires.
Dorénavant KillerCreamy, je te demande de bien vouloir m'en parler avant de vouloir porter une plainte contre moi, d'autant plus que c'est une plainte complétement inutile.
Et, aussi, essayes d'écrire correctement mon Pseudo avant de porter plainte.
Merci.

Revenir à « Dépôt de plainte »