Unban Play Sithis.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Sithiis
Pseudo Minecraft : Sithiis

Unban Play Sithis.

Messagepar Sithiis » 07 juil. 2015, 01:09

Bonsoir. 10 minutes du moment ou je poste, je me connecte, pour rechercher mes items saisis par une autre faction. Je vois un message "banni maitreyoda / fauteur de troubles".

à ne rien y comprendre. J'étais ban à vu, fut un temps, apparement toujours, je me suis réinstallé sur le serveur, ai fait mes preuves sans avoir embeté le monde plus que cela, j'ai une bonne situation avec pratiquement tout le monde sur
le serveur, j'ai eu peu de différents depuis que je suis réinséré sur le serveur. Le serveur mentionne "On gère les comptes, pas les joueurs.". Pourquoi me priver de jouer sur un serveur ou je m'entend bien avec la populasse, où j'ai
dépensé du temps et de l'argent et pour lequel je suis investi ? J'aimerai connaître l'identité de celui qui m'a ban parce-que je ne comprend encore pas la raison de ce bannissement.

En éspérant que vous puissiez m'éclairer, voir arrêter la haine contre moi, parce que je ne vous ai rien fait !

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Unban Play Sithis.

Messagepar DarkPyves » 07 juil. 2015, 18:40

ai fait mes preuves sans avoir embeté le monde plus que cela, j'ai une bonne situation avec pratiquement tout le monde sur
le serveur, j'ai eu peu de différents depuis que je suis réinséré sur le serveur.

voir arrêter la haine contre moi, parce que je ne vous ai rien fait !
Ah bon ?
25-06-15 18:46 Play Cmd Fendeliaen: /kick Sithiis Stop les provocations ( 2ème fois ! )
25-06-15 18:30 Play Cmd Craazyy: /kick Sithiis On arrête de flood merci tu peux dire tout ça dans un message
08-05-15 17:21 Play Cmd Bobcleans: /kick Sithiis Flood + Discute les ordres
25-06-15 20:06 Play Cmd Bobcleans: /tempban Sithiis 48h Discriminations envers un joueur ( Bob )
25-06-15 18:47 Play Cmd DarkPyves: /tempban sithiis 1h Attitude déplacée sur le chat public. (DarkPyves)
23-06-15 00:51 Play Cmd Craazyy: /tempban Sithiis 15m J'ai dis plus de combats pour l'instant. Profitez en pour vous calmer
Encore hier tu cherchais les ennuis et avais une attitude déplacée en chat public.

Je verrouille, il n'y a rien de plus à ajouter.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »