Bon je me permet de rouvrir un autre sujet pour terminer, un sondage avait était proposer sur ce que pense les joueurs des améliorations qui pourrais être faites sur le serveur, alors il y a eu une proposition de changement de spawn sur le build et une rigueur du staff vis à vis du staff qui ont déjà été évoquer, ici je vous propose donc de dire (gentiment) ce que vous pensez donc qui peut être changer et également un sondage sur :
1) Voulez-vous un nouveau spawn sur le build oui/non.
2) Êtes vous satisfait du staff et de son activité oui/non.
3) ...
4) ...
Encore une fois si vous répondez, pensez que cela doit être constructif donc no rage sinon ça finira verrouiller.
Je prierai le staff de bien vouloir lancer le vote et de l'actualiser en fonction des nouvelles proposions des joueurs.
Merci d'avance
Que va devenir Hello? (2) On cherche des solutions.
-
- Pseudo Minecraft : blade63000
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Re: Que va devenir Hello? (2) On cherche des solutions.
Alors blade, au cas ou, j'ai deja fais un topic du genre ou j'ai recensé les post constructif qui etaient sortis sur ton ancien post, je t'invite donc a aller faire un tour dessus pour mettre ton sondage calmement et faire en sorte que ce topic (le miens) ne parte pas en bain de sang a cause d'un commentaire de rageux et non constructif.
Cdt,
Kuat
Cdt,
Kuat
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Oui un nouveau spawn serait d'actualité.
Ouie staff build et plus actif que le play en ce moment, 7 modos co en même temps hier.
Ouie staff build et plus actif que le play en ce moment, 7 modos co en même temps hier.
Hellominecratien depuis septembre 2013
Comme l'a si bien dit Kuat , il y a déjà un topic ouvert pour cela avec des commentaires constructifs. Du coup , tu pourras y publier ce que tu penses des idées de façon adéquate.
Donc je décide de lock ce sujet vu qu'il y a déjà celui de Kuat ouvert.
Bonne journée.
Le voilà : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=20564
Donc je décide de lock ce sujet vu qu'il y a déjà celui de Kuat ouvert.
Bonne journée.
Le voilà : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=20564