Bonjour à tous,
Suite a une mauvaise blague j'ai été ban pour dégradation de paysage et grief.
Récit des fait : A la bordure de la fac Guitare Hero60, j'ai tuer des mobs et pris ainsi que détruit la lave naturel.
J'avoue que j'ai abusé sachant que je n'avais absolument pas compris que c'était un fraction. Mais e comprend totalement que cela est très embêtant.
Je tiens a m’excuser auprès du staff d'avoir gâcher leurs temps a réparer mes erreurs. Et encore pardon d'avoir détruit un endroit protégé.
Si je suis debanni du serveur build je promet que cela ne recommencera jamais plus.
C'est l'un des meilleurs serveurs que j'ai trouver.
En espérant être debanni et pouvoir rejouer sur le build.
Bonne soirée.
Stinson
[BUILD] Grief et dégradation du paysage Stinson (Llixs)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Stinson
Re: [BUILD] Grief et dégradation du paysage Stinson (Llixs)
Je rajoute que le modérateur qui t'as banni est Llixs. Je le laisse gérer ta demande.
Bonne journée à toi !
Bonne journée à toi !

Re: [BUILD] Grief et dégradation du paysage Stinson
Je rajoute VRAIMENT que le modérateur qui t'as banni est Lixs ^^ (Gold tu l'as mis au mauvais message)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
Re: [BUILD] Grief et dégradation du paysage Stinson
Il est vrai que les dégâts était peu nombreux mais très embêtant. Je veux bien te deban mais sache que la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil.
Bon jeu à toi sur nos serveurs. Je lock
Bon jeu à toi sur nos serveurs. Je lock
Revenir à « Demande de déban »