[Play] Claim illégal + Provocation (BlipBlop)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nehorus_
Pseudo Minecraft : Nehorus

[Play] Claim illégal + Provocation (BlipBlop)

Messagepar Nehorus_ » 15 juil. 2015, 09:47

Bonjour à tous,
J'ai était banni le 14/07/15 (Hier) a 22h19 par Blipblop sous motif de claim illégal + provocation.

Je vais alors m'expliquer pourquoi j'ai fait ça:
Provocation: Hier en me connectant sur le jeu, je vois mon chef de faction tt2b connecté. La discussion s'entame "Bonjour - Bonjour ça va ?" Etc..
Puis je lui pose des nombreuses questions concernant le déménagement de la faction, parce que oui elle déménage. Il me répond donc qu'on va tout laisser, c'est alors que je lui répond ouvertement que ce n'est pas ce que les autres m'ont dit. A partir d'ici s'est joué un jeu de provocation entre nous deux, qui a résulté à ce que je l'appelle Dieu parce qu'il prenait les décisions tout seul sans demandé aux actifs de sa faction, les principaux intéréssés.
C'est à ce moment là, après peut-etre 1 heure de Blabla qu'il a décidé de me kick de la faction.

Claim illégal: Cepandant vu qu'il déménagé, il avait unclaim tout le quartier où il y avait ma maison car on déménageait, vous voyez. Et voulait donner ce quartier a JC683, qui était sous aucune protection. Je connais JC, on parle souvent hors Minecraft, et j'ai dit a tt2b que j'allais m'en occuper avec JC. A savoir, mes "claim illégaux" se résume a ma maison et à l'arene, 2 batiments que j'ai construits en intégralité avec l'aide de JC pour l'arene. J'ai même prévenu tt2b par mp que je claim juste ma maison et l'arene, "Ce qu'il m'appartené." et il m'as dit 'C'est à toi, tu as le droit" (Logs à vérifier.) Donc j'ai claim tout ça, sous le nom d'une autre faction: Renegats.
(J'ai également récuperer mes 800 PO auprès de Thanatos21 qui étaient mis a disposition pour l'achat d'un shop au spawn, il y a un mois. Ce qui à pu faire pression sur le motif provocation.)

Donc je ne vois pas pourquoi tt2b n'a pas fait de demande de plainte officielle, passant par le forum de 1, de 2 pourquoi mes claims ont étaient supprimés, et de 3 pourquoi il n'as pas reclaim MON terrain et le laisse unclaim. http://hpics.li/bd8ea62
Je serais déban le 16/07 a 22h19, comme indique le ban. Je veux des explications.
Bonne Journée, Nehorus

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Play] Claim illégal + Provocation (BlipBlop)

Messagepar Orrys » 15 juil. 2015, 13:53

Avant de répondre à la demande en soit :
Donc je ne vois pas pourquoi tt2b n'a pas fait de demande de plainte officielle, passant par le forum de 1, de 2 pourquoi mes claims ont étaient supprimés, et de 3 pourquoi il n'as pas reclaim MON terrain et le laisse unclaim. http://hpics.li/bd8ea62
tt2b n'a pas fait de plainte officielle car j'étais connecté au moment des faits et il m'a appelé seulement une trentaine de secondes après ta déconnexion. Ensuite tes claim comme tu le dit ne sont pas tes claims mais ceux de narama. Quand tt2b t'as dit c'est à toi il parlait d'un accès (vérifié dans les logs, c'est d'ailleurs comme ça que tu lui a demandé et non demandé le droit de claim. Ensuite concernant les claims laissés en Wild, j'ai explicitement demandé à tt2b de ne pas reclaim par dessus pour qu'à ton retour tu ai accès à tes coffres (j'ai vu des coffres private à ton nom). Selon les règles d'HM le bâtiment ne peut de toute façon pas être grief. Et je lui ai précisé que tu n'avais pas le droit d'en profiter pour récupérer ses claims.

Bref concernant le reste de la plainte je pense que j'ai déjà expliqué les claims. Concernant la provocation, seule il n'y avait pas de quoi prendre une sanction, je te l'accorde. Mais comme c'était clairement de la provoc' juste pour énerver tt2b et combiné à ces claims pris à la faction (chose dont tu étais visiblement au courant vu que tu te vantais du fait qu'il ne récupérerait jamais ces claims. Tu lui a même demander de se référer au règles quant au claims, donc tu es un minimum au courant de ces règles..

Bref, la faute n'était pas majeur mais c'est un comportement qu'on ne veut pas voire sur HM et la sanction me parait parfaitement appropriée. Donc les réponses étant données, je lock le topic. Si jamais tu ne comprends pas certains points, ne pollue pas le fofo et envoies moi un mp.
Image

Revenir à « Demande de déban »