Salut à tous !
J'ai rencontré quelques petits problèmes sur le serveur Play...
1 - Ma porte du Nether : J'ai créé ma propre porte du nether le mois dernier et je suis passé dedans il n'y a pas longtemps... Je me suis retrouvé sous terre dans le nether. En minant un peu autour de moi, je me suis préparé une petite aire d’atterrissage mais je n'ai pas de portail dans le Nether pour rentrer chez moi. Plus tard, je me suis baladé un peu et j'ai trouvé un portail dans le Nether pas loin de mon aire d’atterrissage et je l'ai pris en espérant arriver dans une faction et la visiter... Mais non ! Je me suis retrouvé au milieu de nul part, pas trop loin de chez moi mais sous terre ! Je pense que la porte que j'ai trouvée dans le Nether est la mienne mais elle n'est pas au bon endroit.
2 - Magasins locked : Depuis quelques jours, tous les magasin sont "locked" pour moi. Je ne sais pas pourquoi. J'ai pensé que c'était parce que j'avais cessé d'utilisé le HM launcher et qu'il me manquait un mod de mon coté mais en relançant le launcher, les shops sont toujours locked... Quand je lance le jeu sans le launcher, je ne vois pas les icônes qui flottent normalement au dessus des coffres. Avec le launcher, je vois les icônes mais je ne peux toujours rien acheter.
Ensuite, j'ai quelques questions :
3 - Reset du Nether : Je suis en manque de glowstone et le Nether a déjà été vraiment pas mal farmé... Je me demandais si vous comptiez le reset de temps en temps ou si je dois me débrouiller autrement ^^. Que diriez vous d'un Nether "ressources" ?
4 - Ender dragon : J'imagine qu'il a déjà été tué il y a longtemps sur le world 4 mais je sais qu'on peut effacer un petit fichier quelque part pour le laisser revenir. Je n'en suis pas là du tout mais si un jour je me mettais en quête de la fin du jeu, est-ce qu'il y a une possibilité que les admins le fasse revenir de temps en temps pour un event ou autre ?
Voila ! J'ai tout demandé pour l'instant ^^.
Je reviendrais si j'ai d'autres questions. En tout cas, j'adore ce serveur, je crois que je vais m'installer pour un moment ici !
Quelques petits bugs...
Quelques petits bugs...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Quelques petits bugs...
Pour les portails du Nether, les portails n'y apparaissent pas pour une raison bie simple : éviter que l'on se retrouve avec des portails partout, puisque vu que le Nether est plus petit que l'OverWorld, les espaces entre eux sont réduits. De plus, tu as la commande /home qui te permet de revenir chez toi.
Ensuite, pour l'Enderdragon, l'équipe d'animation propose parfois des events Enderdragon, c'est à ce moment là que tu pourras le tuer, ainsi que les autres joueurs.
Ensuite, pour l'Enderdragon, l'équipe d'animation propose parfois des events Enderdragon, c'est à ce moment là que tu pourras le tuer, ainsi que les autres joueurs.
Bonne nouvelle pour l'ender dragon ^^
Je comprends bien le problème des protails. Donc celui que j'ai trouvé prés de mon arrivée, c'est un portail qui a été construit par quelqu'un dans le Nether ?
Je comprends bien le problème des protails. Donc celui que j'ai trouvé prés de mon arrivée, c'est un portail qui a été construit par quelqu'un dans le Nether ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
C'est ça ! Par contre si les portails sont a sens unique c'est uniquement pour éviter l'usebug facile du je mine en masse un portail pour avoir de l'obsi facilement, pas pour soulager le nether d'une flopée de portail et puis bon même a l'époque ou le serveur était quasiment tout le temps full on était loin d'être envahie par les portails du nether ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »