Pub HM sur contenu externe

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Killer_of_Space

Pub HM sur contenu externe

Messagepar Killer_of_Space » 16 août 2015, 23:16

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'utilisation des logos et noms d'HM sur un service externe de vidéo. En effet, à l'époque de la création d'HMTV, j'avais demandé à Amrac une autorisation écrite, qui m'a été retournée ainsi sous MP Forum :
Envoyé: 05 Mai 2014 20:35
De: Amrac
À: Killer_of_Space
J'autorise HMTV et son équipe présente et futur à utiliser les noms et logos d'HelloMinecraft pour une durée indéterminé.

XXXX XXXX
Siret 793 111 XXX XXXXX
Maintenant, j'ai un autre problème ; je souhaiterais utiliser ces noms dans le cadre de mon organisation personnelle, Geeks de la Cave. Il se peut que dans l'avenir paraisse des vidéos/lives tournés sur le serveur. Pour le moment, ces derniers sont en cours de planification avec Jolou (Directeur HMTV), sous le nom d'HMTV donc toujours sous la permission quotée ci-dessus. Cependant, mon organisation n'étant pas ressortissante d'HMTV, je demande alors une autorisation similaire du staff actuel, ou alors confirmation que j'en ai le droit en vertu du Règlement, article 1.2-Publicité :
Promouvoir les serveurs d’HelloMinecraft chez un concurrent en dehors des structures l'autorisant est une pratique répréhensible et interdite. Il en va de même pour ceux qui font la promotion de leur serveur chez nous sauf autorisation expresse, tant sur nos serveurs qu’à tout autre endroit affilié à HelloMinecraft.
Cette règle s'applique-t-elle ici, ou dois-je demander une autorisation écrite comme précédemment ?

Merci à vous.

Edrixal

Re: Pub HM sur contenu externe

Messagepar Edrixal » 17 août 2015, 00:12

Je ne pourrait répondre que pour la règle en question qui a était écrite a l'époque quant des kikoo du serveur aller spammer sur des serveurs concurrent pour "faire de la pub pour HM".

A l'époque rien ne prévoyez de les punir pour ça et pourtant nous avons pris des sanctions rétroactive et mit en place cette règles afin d’éviter a l'avenir tout débordement volontaire de la part de la communauté. Chose qui semble avoir bien fonctionner car depuis nous n'avons plus jamais eu de plainte.
En revanche cette règle n'a jamais eu pour vocation d'empêcher les joueurs de faire la promotion d'HM sur des supports autorisant la pub. Donc cette règles ne t'interdit pas de faire de la pub pour HM sur ton support privée a moins que tu y interdise toute pub, mais là après se serait un comportement plus que paradoxale ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 17 août 2015, 00:44

Je pense que par "Contenu externe" on entend "Site/Serveur/patati n'ayant pas donné la permission pour ce genre de pub.", Dans le cas de ton site, tu n'as qu'à demander à l'administrateur (en l’occurrence toi ^^), si ça te pose un problème ou non. Bon après ça reste mon avis, c'est vrai que c'est pas écrit mot pour mot.
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 17 août 2015, 15:20

Bon, je prends ça pour un oui ! :)
Merci, on peut lock si nécessaire.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 17 août 2015, 19:19

Bonjour,

En effet, je pense que tout a été dit, tant que ça ne pose pas de problèmes aux sites externes en question, il n'y a pas de soucis. Je verrouille. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Support: Questions et Bugs »