[Hellominecraft] Nightmare58 (Crazy)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Alduin58
Pseudo Minecraft : Nightmare58

[Hellominecraft] Nightmare58 (Crazy)

Messagepar Alduin58 » 19 sept. 2015, 12:35

Sujet: demande de déban pour dégradation de paysage
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de me déban car le but de Minecraft étant de miner ou de récupérer des ressources, la dégradation de paysage est obligatoire. D'autant plus que dans votre serveur, les tnts ne font aucun dégâts matériels et que je ne peux pas détruire des blocs dans les factions des autres joueurs.
Je vous assure que je ne sais pas pourquoi ni comment je me suis retrouver banni mais il m'est légitime de détruite ou récupérer des blocs dans ma faction qui est: Nightmareland.
Je vous jure que si il y a eu faute, je ne recommencerai plus mais merci de m'indiquer quelle faute j'ai commis et ou je l'ai faite.
Merci de votre attention

Alduin58/ (Nightmare58 in game)

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Hellominecraft] Nightmare58 (Crazy)

Messagepar Craazyy » 19 sept. 2015, 13:30

Bonjour Alduin (jamais j'aurai pensé dire bonjour au dragon de Skyrim),

Tout d'abord, non la dégradation de paysage n'est pas autorisée puisque ça rend le terrain assez moche. Certes tu peux récupérer les ressources etc, mais il y a des règle de comment le faire :
1.5 Environnement

Dégradation de paysage
Hormis dans les mondes Ressource/Nether, il est demandé aux joueurs de récolter de manière respectueuse les ressources. Nous vous prions donc d’abattre au complet les arbres, de reboucher les trous, de ne pas dévaster les biomes, de ne pas saccager les berges, etc.

Terrain revendiqué
Revendiquer un terrain octroie à la faction propriétaire un droit de propriété. Elle est libre d’en faire ce qu’elle souhaite, en autant qu’elle ne contrevienne à aucune règle.
(cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769).

Ensuite, la dégradation était tout de même assez importante, et vous avez été trois à être banni. Tu trouveras les screens ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=20848.

Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses réagir.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 19 sept. 2015, 14:41

Hello, juste au cas où le message de Craazy ci-dessus n'est pas assez clair :
Il existe un monde Ressource où il est possible de récolter ses ressources sans se soucier du paysage.
Ce monde existe justement pour permettre la récolte sans dégrader le monde normal où se trouvent les factions.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 23 sept. 2015, 16:33

N'ayant pas de réponses, je lock le sujet.

Alduin (ou Nightmare), tu devras faire une nouvelle demande de déban pour être prise en compte.

Bonne journée
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Demande de déban »