DragonTravel, comment ça marche ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
JoGoiA

DragonTravel, comment ça marche ?

Messagepar JoGoiA » 21 oct. 2015, 06:32

Salut à tous !
Depuis hier soir, Nautilus dispose d'une aerogare : Nautil1.
Seulement voila, je ne sais pas l'utiliser et je trouve pas trop de doc sur le forum. Il y a tout ce qu'il faut pour créer une gare mais pas grand chose pour l'utiliser (ou alors j'ai pas trouvé...).
Du coup, je me suis dirigé vers la doc du plugin : http://dragontravel.phiwa.eu/?Commands

Chaque commandes essayée me retourne "Vous n'avez pas la permission de faire ça..." (en gros ;))

Je voudrais créer un flight qui partirais de l'aerogare, ferait le tour de la faction en passant par différents waypoints pour revenir à l'aerogare. Est ce que je peux seulement passer en flight-creation mode ?
Je n'ai pas non plus pu créer un travel vers une autre faction...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: DragonTravel, comment ça marche ?

Messagepar ORelio » 21 oct. 2015, 08:05

Voici les sujets forum traitant de DragonTravel : En résumé, tu dois nous demander de placer une ligne dans ton aérogare, tu pourras ensuite utiliser /dt flight dedans ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 21 oct. 2015, 16:04

A mais c'est ça qui manque !
Craazyy a créé la gare mais il a oublié de faire une ligne ^^
Je vous retrouve IG :)

Je vais pouvoir poser les waypoints moi-même ? Ou il faudra que je demande à un modo aussi ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 21 oct. 2015, 16:07

Alors oui j'ai créé la gare, mais il faut créer les lignes vers toutes les autres gares ? J'avoue que c'est pas clair sur tout ^^
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 oct. 2015, 19:52

Vous ne possédez pas de gare dans votre faction et souhaitez faire passer un de vos bâtiments en tant qu'aérogare.
Dans ce cas rien de plus simple ! Si votre bâtiment respecte les conditions du post cités au dessus, il vous suffit de nous communiquer les coordonnées du bâtiment ou tout simplement d'attraper un supermodo/op en jeu ! La création de gare sera faite moyennant 150 Po's. Vous aurez déjà accès à la création de 3 lignes vers d'autres factions (aller-retour).
JoGoiA peut choisir trois destinations à partir de sa gare pour un total de 3 lignes aller-retour.
Les lignes peuvent partir d'autre gares s'il le souhaite, le total restant de 3 et ce sans frais supplémentaires.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 22 oct. 2015, 05:02

Est ce qu'il est possible de créer une ligne nautil1 -> nautil1 Et de mettre des waypoint sur le flight ?
Est ce que je dois demander à un modo de construire le trajet pour moi ou bien je pourrais moi-même créer les waypoints ?
Devrais-je faire appelle à un modo à chaque fois que je veux modifier mes trajets ?

Je n'ai pas encore regardé ce que Craazyy a fait cet aprèm'... Si ça se trouve, tout est déjà réglé :)

Edit : Je viens de faire quelques tests : En tapant /dt flight S42a-S42b (un flight déjà défini que j'ai trouvé avec /dt showflights)
dans ma station, un dragon m'a pris sur son dos et m'a ammené jusqu'à la station de System 42 "a" en ligne droite. Je suis passé à travers plein de montagnes sans prendre de dégâts. Puis, je suis arrivé à la station de départ du flight et le dragon s'est mis à suivre un chemin haut dans le ciel et m'a finalement déposé dans la station de S42b, comme prévu dans ce flight.

Je suis à peu prés sûr que ce n'est pas ce que vous vouliez :)

Est ce que vous voudriez qu'on prenne rendez vous avec un modo sur mumble pour passer un moment à voir tout ça ?

Craazyy

Messagepar Craazyy » 22 oct. 2015, 16:02

Jogo, je suis dispo aujourd'hui sur mumble et IG pour faire ta ligne, j'ai juste besoin de toi pour les points je pense et pour mettre les points parce que sans le fly c'est horrible. Soit tu attend un op avec le fly pour ça, soit bah je prend du temps pour ça mais j'aurai besoin de toi, comme tu le sens :)
Chef Animateur

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 22 oct. 2015, 17:17

Salut !
Je pourrais pas me connecter avant un 22/23 heure ce soir.
Si on se croise tant mieux, sinon, c'est pas non plus super pressé :)

Craazyy

Messagepar Craazyy » 22 oct. 2015, 19:29

Je serai là et IG et Mumble donc t'inquiètes pas ;)
Chef Animateur

Libulin
Pseudo Minecraft : Libulin

Messagepar Libulin » 25 oct. 2015, 11:42

Par-contre serait possible d’insérer une ligne avec le temp de trajet, car certains sont interminable. exemple le trajet de Erebor sur le Build. C'est Horrible de devoir attendre prêt de 20 mn pour un simple trajet. En rajoutant le temps de trajet cela permettrer de voir si on le prend ou pas ce dragon. Dans ce cas faire des pauses en créant des points intermédiaires. J'attend ça pour créer le Dragonfly chez valdecem.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »