Je sors de mon RP le temps d'un courrier.
Comme tu le sais, j'avais construit dans le Nether une ferme à Wither plutôt efficace.
Tu l'as découverte et tu l'a rasée.
Aujourd'hui, il n'en reste rien et ce geste fait de toi une patate !
Voici pourquoi :
Pendant toute la construction de ce projet, de nombreux joueurs sont intervenus d'une manière ou d'une autre (des membres de ma faction, des alliés, des membres du staffs...). Chacun d'entre eux a voulu me faire comprendre qu'il ne fallait pas la faire parce qu'elle allait se faire grief, parce que je pouvais pas la claim, parce que je risquais de me faire tuer... A chacun d'entre eux, j'ai répondu la même chose : Tant mieux ! Pour moi, construire cette ferme, c'était pas construire un truc qui me rendrai riche, c'était créer un élément de jeu. Du gameplay pur.
Durant plus d'un mois, d'autres joueurs que toi ont trouvé cet endroit dans le Nether. J'ai réussi à chaque fois à discuter avec eux, je leur faisait signer des contrats de non divulgation et nous choisissions systématiquement la solution diplomatique pour cohabiter. C'était mon jeu, mon RP. Ma faction est pacifiste et je me suis donc fait de nouveaux alliés. Certains d'entre eux ont même participé à améliorer l'usine.
Mais j'attendais avec impatience qu'un joueur comme toi découvre le lieu. Chez Nautilus, nous avions pris soin de ne pas poser nos /home dans le Farmatron (c'est comme ça qu'on l'appellait...) mais un peu plus loin. On savait qu'un jour, on arriverait dans l'usine et qu'un ennemi y serait. Et ce jour là, il aurait fallu se battre contre lui pour conserver l'usine. Il aurait posé des pièges, il y aurait eu des alliances, des passages secrets, du PVP sauvage... Pour moi, ce n'est pas une usine que j'ai construit, c'est un objectif stratégique, une raison de se battre. C'était des kilomètres de bon game !
Mais malheureusement, tu n'as pas vu tout ça. Tu l'as juste enlevé de l'équation et nous n'y jouerons jamais ensemble.
Pourtant, un grand guerrier a dit un jour :
"Nous rejoindre est à vos risques et périls. Mais ,car il y a toujours un mais

Comment peux-tu passer à coté de ce que je te proposais après avoir tenu un tel discours ?
Je ne vois qu'une seule solution : Tu es une patate !
Quand le lendemain, j'ai vu les membres de ta faction demander sur le chat "Qui veut PVP ?" (J'ai les logs

Amicalement,
Florent (AKA JoGoiA in game).