[GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

[GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar alexbourlis » 12 nov. 2015, 22:08

Jadis :

Image

La légende raconte qu’il y a fort longtemps de cela notre monde fut crée par deux divinités céleste ; Amrakiel et Preemzebuth.
Doté de leurs anneaux issue d’un alliage de métaux de comètes et de Venus leurs procurant une force incommensurable, ils battirent ensemble le world 1.
Afin d’honorer l’œuvre accomplie ils décidèrent de mettre au monde le « Minecraftien » ! Inspiré à leurs images, cette créature fut doté de capacités
intellectuelle hors du commun et d’une force physique à toute épreuve mais plus important encore , ils reçurent le sens de l’Ethique !
C’est ainsi que Minecraftiennes et Minecraftiens vivaient en harmonie dans un monde presque utopique. Ils recevait toutes les ressources qu’ils souhaitaient
de la part des dieux et en échange nos deux créateurs se divertissaient du spectacle offert par ce peuple « presque » parfait. C’est en effet ce « presque »
qui changea le cours de l’histoire ce jour la…. . Les dieux ne se rendirent pas compte de l’étendu du pouvoir des Minecraftiens, l’intelligence dont ils avaient
été doté laissa vite place à la sournoiserie, l’égoïsme , la mégalomanie et pire encore … la soif du sang ,éradiquant ainsi toute once d’éthique et d’humanisme en eux.
De cette manière naquis la horde de rebelles avec ,pour chef, Chaos ! Les ressources illimités ne lui suffisait pas, Chaos voulait le controle absolut du monde
et de ses habitants, mais ce qu’il enviait le plus étaient les anneaux de Amrakiel et Preemzebuth. Il savait qu’une fois en main, il serait Immortel et ainsi le monde
lui appartiendrait. Conduis par la soif de pouvoir, un soir glacial de décembre, Chaos et ses plus fidèles serviteurs se rendirent dans la demeur des 2 divinités céleste
afin de s’octroyer les anneaux. En entrant dans la chambre de Preemzebuth il lui ôtèrent le joyau de sa main gauche et l’assassinèrent froidement dans son sommeil !
Se frottant déjà les mains , Chaos ouvra discrètement la porte de Amrakiel… mais quelle fut sa surprise lorsqu’il remarqua l’absence de toute forme de vie dans la chambre !
À ce moment la ils entendirent le portail grincé, c’était Amrakiel de retour de sa chasse nocturne. Paniqué, les rebelles prirent leurs jambes à leurs cou et fuirent
vers le Haut Conseils des Druides. Il n’y a pas de mot pour définir ce qui ce passa lorsque Amrakiel découvrit le corps inanimé de son frère ;
Pandemonium ? Dévastation ? Famine ? Maladies ? Souffrance ?. Ce fut tout ça en même temps et encore pire. Le World 1 était littéralement devenue un enfer, un monde
qui se consumait de l’intérieur, 3 jours suffirent pour que tout ne soit que feu et sang ! Voyant le monde partir à la dérive le Hauts conseils des druides devait agir et vite.
Ils décidèrent de crée, à l’aide de l’anneau de Preemzebuth que Chaos avait dérobé, Le World 2. Emportant avec eux les survivants et quelques ressources,ils s’exilèrent là bas.
Lors d’un rite, Les courageux furent sacrifié et leurs sangs ainsi que que l’anneau furent placé dans le socle du portail reliant les deux mondes et insi ils scellèrent
Le World 1 et Amrakiel avec à tout jamais.


The Prophétie :

La force de Jadis un jour surgira
Chaos et destruction elle sèmera
Tout sur son chemin elle emportera
Seul le sang de courage vaincra
Le Sacrifice des héros du passé
Sa force, le héros devra prouver
La guerre il saura gagner
Seul son sang pourra nous sauver


NOW :

Aujourd’hui beaucoup d’eau s’est écoulé sous les ponts depuis cette époque, Le monde a retrouvé la paix et l’équilibre,le world 3 et 4 furent crée, nous subsistons de nos propres ressources et de différents moyen de commerces .Il y fait bon d’y vivre et de profiter de ce que la vie a à nous offrir. Mais depuis un moment déjà ,le Haut Conseil des Druides s’inquiète, le sceau renfermant l’accès au world 1 est plus faible que jamais. Après une longue semaine de débats une décision a été prise.
DÉCISION DU H.C.D.
Suite aux événements concernant le sceau du portail du world 1
Il a été décidé par les Hauts membres de l’Ordre et de la guilde des
Druides de renouveler le rituel de scellement du portail.
Il est nécessaire cependant de sacrifier les « Courageux » car seul le
Sang de courage a la capacité de remplir la fonction du sacrifice lors
Du rite.
Nous appelons donc aux braves et vaillantes factions
Darkevil & Ragnarök
De s’affronter dans une guerre IMPÉRIALE des le début
Du mois de décembre afin que le sang
Des vaincus sois remis dans le socle du portail et
Ainsi re-sceller Amrakiel et son monde de désolation.
Nous attendons donc l’approbation du comité des
Mages (Modérateurs) afin de vous exposer plus en détails
Par la suite le déroulement du rituel qui a été
Approuvé par les deux factions en question.
I
Il en vas de la survie du monde
Iram Daïs,
President du haut conseil des druides
Dernière modification par alexbourlis le 13 nov. 2015, 03:22, modifié 3 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar alexbourlis » 12 nov. 2015, 22:10

Voila Voila le premier Poste pour les Jeux de guerres =D
J'espère que le contenu Rp vous plaira,

Cordialement,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 nov. 2015, 11:37

Magnifique ! :D clap clap :D

Petit changement : nous ne tenons plus compte du système de points pour cette guerre car nous nous limitons au système de kill donné par le staff. Nous attendons le ratio qui sera donné par le staff et peut être sera-t-il augmenter. La suite à venir...

Quelques règles supplémentaires concernant notre guerre à venir :

- le recrutement reste ouvert pendant la guerre mais les listes des combattants ne pourront être modifiées une fois la guerre engagée.

- Le claim à proximité d'une base ennemie est autorisé à plus de 2 chuncks des claims de la faction. Dans le cas de Darkevil, le claim à l'intérieur de la muraille (ou à l'intérieur de la ceinture de claims entourant la faction) est interdit.
- Il sera possible de faire l'espion chez l'autre, aller lui rendre visite à n'importe quel moment, sauf restriction particulière, pour PvP, etc.

- le kill de pnj / animaux ennemis est autorisé
- les pièges mortels sont autorisés.
- lorsque la guerre aura commencé, le tueur choisit ce qu'il veut faire du stuff du tué. Le tué n'aura rien à dire... Le tueur peut se montrer clément dans certains cas.

- le grief reste interdit.
- En aucun cas, il sera permis de cheat, usebeug, contourner le système, faire du troll méchant, avoir un comportement non fair-play. La faction "embêtée" pourra envisager une sanction qu'elle pourra appliquer si c'est dans ses moyens, la faction qui a pour membre ce joueur perturbateur envisagera également des sanctions contre ce joueur, et il est très fort possible que le staff intervienne aussi.

- Les autres règles relatives au serveur et relatives à la guerre sont d'application

Cubiquement,

Mc_Padindtosh, Duc de Darkevil

EDIT : je conserve ce post à d'autres futures fins éventuelles
Dernière modification par Mc_Padingtosh le 30 nov. 2015, 10:04, modifié 3 fois.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 nov. 2015, 11:42

Récapitulatif du score
Ragnarok :

Total de kills :

Darkevil :

Total de kills :



Bonne guerre ! mouhahahaha
Dernière modification par Mc_Padingtosh le 27 nov. 2015, 12:22, modifié 1 fois.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Chadosama » 21 nov. 2015, 12:35

Très belle présentation RP, des deux côtés en plus, c'est tout bon ca.
Vous avez d'ailleurs pris l'initiative de poser vos conditions de guerre, aucun souci, par contre :
Pour faire durer la guerre, sans qu'elle soit trop longue non plus, nous avons mis en place un système de points. Points que chaque faction accumulera afin d'atteindre un total de 15 points, ce qui marquera la fin de la guerre.
Alors, pas que je veuille vous ennuyer ou vous imposer quoique ce soit, mais vous avez pris certaines libertés par rapport aux règles que nous avions établi concernant la Guerre impériale et les conditions de victoire.
La victoire se jouera au nombre de kills, calculés par rapport au nombre de membres dans chaque faction (défini par le staff).
Donc, si vous le voulez bien, respectez cette condition de victoire afin de bien débuter dans cette aventure qu'est la Guerre Impériale. Sachez que nous définirons ce "nombre de kills" en fonction non pas de vos membres de faction global mais en fonction de vos combattants effectifs, c'est à dire le nombre réel de joueurs qui vont être "actifs" dans cette guerre.
Etant donné que, comme pour toutes les autres guerres épiques, le transit des joueurs (entrer dans une faction) est interdit et punissable, je pense qu'il n'y aura pas de problème par rapport à ce chiffre imposé.
  • Un joueur qui sort d'une faction en guerre ne sera bien entendu pas punissable, mais sera préjudiciable pour la faction étant donné que le chiffre imposé ne sera pas changé, vous aurez juste perdu 1 joueur actif.

    Exemple simplifié et non contractuel : une faction A de 10 combattants contre une faction B de 5 combattants :
    La faction B bénéficiera d'un avantage : la faction A devra tuer 10 fois les membres de la faction B, ce qui nous fait 10 kills contre 10 kills, c'est l'équilibrage.
    Maintenant, si la faction A perd des combattants, ca donnera l'avantage à la faction B, qui devra toujours faire 10 kills alors qu'il y aura moins de joueurs dans la faction A. De même si la faction B perd des joueurs, il faudra bien entendu tuer plus de fois les mêmes joueurs pour arriver à 10 kills mais ce sera plus simple pour la faction B de se retrouver à 10 contre 3 par exemple.
  • Un joueur qui entre dans une faction (recrue) en guerre ne sera pas punissable, néanmoins il ne sera pas inscrit sur la liste des combattants et sera donc considéré comme "non-listé", voir ci dessous.
Vous devrez donc nous fournir une liste de vos combattants. C'est à dire que toute personne ne se trouvant pas sur cette liste ne participera pas activement à la guerre.
Bien sur que vous pouvez avoir des membres de faction qui ne participent pas, néanmoins ils seront un boulet pour votre faction, étant donné que ces joueurs tenteront de faire leut vie en évitant les joueurs de l'autre faction...
Des sanctions pourront être prise si une plainte est déposée ou si un membre du staff voit un joueur non-listé prendre part à un combat entre personnes listées, sur un champ de bataille ou à l'extérieur. Exception : Ce joueur peut néanmoins prendre part au combat s'il est attaqué sur ses propre claims.
Règles pour les joueurs non-combattants (non inscrits sur la liste des combattants) :

Dans le cas où une personne hors de la liste combat quand même :
  • dans une warzone, au Nether ou dans la faction ennemie (offensif) :
    - s'il est tué, le kill sera comptabilisé pour la faction adverse
    - s'il tue un ennemi, le kill ne sera pas comptabilisé
  • dans sa propre faction ou près de la faction (défensif), en wilderness sur le w2, w3 ou monde ressource (neutre) :
    - s'il est tué, le kill ne sera pas comptabilisé pour la faction adverse
    - s'il tue un ennemi, le kill ne sera pas comptabilisé



Pour en revenir aux conditions de victoire, votre "récapitulatif de score" avec tout ce qu'il comprend n'empêche en rien le nombre de kills qui vous sera demandé pour gagner la guerre impériale, c'est la base.
Admettons qu'on vous demande, conformément à l'exemple donné précédemment : 10 kills pour la faction B et, pour des raisons plus proches de la réalité, 15 kills pour la faction A (qui est en sur-nombre, rappelons-le).
Mais ce n'est pas le nombre final à atteindre, vous pouvez le multiplier à volonté à condition de respecter la proportionnalité.
Ce qui donne la possibilité d'augmenter à volonté la durée de la guerre
.

Je vous demanderais donc d'y réfléchir :)
En espérant n'avoir rien oublié... :roll:


Edit concernant le transit des joueurs d'une faction en guerre.
Edit2: concernant les joueurs non-combattant
Edit3: concernant les joueurs non-combattant
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 868
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar MrAmares22 » 22 nov. 2015, 22:55

Je laissais Cronos gérer ça avec Darkevil, car je comprenais pas trop leurs trucs de points. Alors, bon moi je suis prêt à faire cette guerre qui promet d'être bien divertissante avec les règles donnés par le staff. En passant, le truc de pouvoir recruté pendant la guerre c'est selon moi n'importe quoi... Aucun recrutement pendant la guerre. Enfin, recrutement ok, mais la liste de combattant ne pourra pas être changé. Sinon bon ça va rapidement devenir n'importe quoi selon moi.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Arkong
Messages : 84
Inscription : 22 avr. 2012, 12:29

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Arkong » 23 nov. 2015, 20:28

On pouvait pas rêver mieux comme exemple qu'une guerre entre nos deux factions,cela promet de beaux combats, fair-play,dans le respect de l'adversaire!
La liste des participants doit être rendu à quelle date?
Image

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Chadosama » 24 nov. 2015, 12:17

La liste des participants doit être rendu à quelle date?
Il faudrait la donner dès que possible, en tout cas avant le 1er décembre, date de début de la nouvelle session de guerre + début de la guerre.
Si vous me donnez la liste maintenant, elle sera modifiable jusqu'au 1er décembre, donc vous pourrez recruter des joueurs jusqu'à cette date et ils seront pris en compte dans la liste des combattants si vous le souhaitez.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar Mc_Padingtosh » 27 nov. 2015, 12:26

Pour Darkevil, voici la liste des combattants :

- Zichabbuterfly
- Arkong
- _Argawen_
- Cherte
- Vsperal
- Gizmo397
- Sametsibo
- Mc_Padingtosh

Ps, cette liste peut encore changer d'ici le 1/12.

Bien à vous,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GUERRE IMPERIALE] Ragnarök versus Darkevil

Messagepar alexbourlis » 27 nov. 2015, 14:28

Donc voici aussi la liste des guerriers de Ragnarök: (peux/vas encore changer jusqu'au 1er décembre)

-MrAmares22
-Lecid110
-Sirius_Virus
-vava676
-Mister_jeje
-_Cronos_
-curtils
Dernière modification par alexbourlis le 01 déc. 2015, 00:24, modifié 3 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités