[play]masufamilly 1 degradation de paysage (Crazy)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
masufamilly_1
Pseudo Minecraft : masufamilly_1

[play]masufamilly 1 degradation de paysage (Crazy)

Messagepar masufamilly_1 » 08 déc. 2015, 21:33

bonjour.

je vous envois ma demande déban ,en meme temp j'en profite pour vous dire que il y a souvent une personne qui s'amuse a poser des bloc près de ma faction.
si ma demande de déban est accepter je voudrais que vous montré l'endroit ou j'ai fais la degradation du paysage est detruirais la degradation .
merci si vous accepter ma demande de déban.
(dsl pour les faute d'orthographe :) )

N57
Ancien Administrateur

Re: [play]masufamilly 1 degradation de paysage

Messagepar N57 » 08 déc. 2015, 21:44

Bonjour,

Peux tu me préciser ton pseudo IG s'il te plait et si possible le modérateur qui t'a banni, il devrait être indiqué entre parenthèses après le motif de ban.
Sinon je traiterai la demande.

Merci
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [play]masufamilly 1 degradation de paysage (Crazy)

Messagepar Craazyy » 08 déc. 2015, 23:03

Bonsoir masufamily.

23week a normalement déjà cassé la dégradation que tu as faite. J'accepte donc de t'unban, à conditions que tu y retournes encore une fois pour vérifier et casser si jamais. Tu seras unban le Vendredi 11 Décembre au soir, profites en pour relire les règles. De plus, je ne veux plus te revoir dans cette section du forum (sous entendu ne cause plus de problèmes) sinon la sanction sera plus lourde !

A Vendredi, je lock
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Demande de déban »